Kossuth Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de solution... Apres backup, wipe data/factory, wipe cache, wipe Dalvik cache, j'obtiens toujours ce message : e:Can't open /tmp/recovery.log. Pourtant, l'opération passe en "complete". En continuant, en selectionnant le fichier zip pour installer cyanogenmod, j'obtiens : e:can't make /tmp/update_binary. J'ai bien suivi le tuto, j'ai essayé en mettant le fichier zip a la racine de la sd, monter, démonter, remonter... rien a faire... Si quelqu'un passant par là connait une solution, ça serai fort aimable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossuth Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Et bien, si ça arrive à quelqu'un, lors de l'installation de 2ndinit, il faut choisir "latest version" plutot que "stable version", et là, aucun probleme tout fonctionne tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gontran76 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bonjour comment avez vous fait pour réinstaller un os pour mètre 2ndinit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, je fais remonter un peu le sujet, parce que j'ai eu ce souci et en installant le latest version j'ai eu le droit à un joli semi brick. Donc je déconseille l'installation du latest version. Pour la solution j'en ai pas trouvé actuellement. Edit: Solution trouvée, en réalité faire un wipe efface tes données et du coup te retire le debbug. Pour que ça fonctionne, je te conseille de faire un wipe full, rallumer ton défy, et remettre le mode debbug. Ensuite retourner sur le recovery puis install la zip avant de faire les wipe et un dalvik. Et je pense que le tour est joué. Modifié 10 avril 2012 par Heracles22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.