Maurice Guyot Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Galaxy S2 rom:I9100XWKI4_I9100OXXKI2_I9100XXKI1_HOME.tar.md5 Un peu novice dans le domaine,j'ai voulu réinstaller ma nouvelle rom,avant je n'avais aucun problème d'installation mais depuis que j'ai mis Avast à chaque fois que je lance ma rom avec ordin tout se passe bien puis au redémarrage de mon galaxy s 2 inscription en rouge Failed sur toutes les lignes de commande. Quelqu'un pourrait-il m'aiser à résoudre ce problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il te faut supprimer Avast :excl: :excl: :excl: qui pose vraiment probléme à beaucoup d'utilisateur SG2 et ensuite tu refait une installe avec Odin en ne remettans JAMAIS avast Utilise plutot un autre anti-virus moins BLOQUANT qu'AVAST !!!!! Allez courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Guyot Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci de ta réponse, mais le problème est que maintenant tout est bloqué je ne peu même pas l'allumé et faire remettre ma rom complete. Il ne s'allume même pas. Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Et si tu va dans le recovery pour faire un wipe, et ensuite réinstaller la rom via odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.