Grolandais de souche Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, je compte refiler mon Nexis S à qqun et donc restaurer les paramètres d'usine. Je suis actuellement sur ICS sur la ROM officielle. Mais si je fais la restauration, je présume que je vais retomber sur Android 2.3, non? J'aimerai bien que la personne qui va récupérer mon Nexus profite aussi d'ICS. Quelqu'un peut il me confirmer que le retour aux paramètres d'usine remettent le tel en 2.3? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 pour moi qui l'ai fait la semlaine dernière, la restauration usine m'a laissé en ics pour info j'ai installé ics avec l'update zip et non l'OTA (que j'attend toujours) si cela peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Une restauration d'usine, remet à zéro les paramètres de la ROM actuelle. Ça ne reflash pas le mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Wunderbach! Danke sehr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.