;fansyl Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hum.... je pense pas qu'on soit servi avant juin/juillet... mais j'espère me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Puisse tu avoir tort !!! Je pense que tout est prêt, le déploiement vas suivre, trankilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Suivre ? Non, le calendrier de déploiement est clairement plus tardif pour le Pro et d'autres références. Tabler sur début juin parait réaliste. Pour l'instant aucun firmware n'a été soumis à la certification, donc on est loin d'une fenêtre de 2 semaines. Le bon côté de la chose est qu'en attendant, Sony peut améliorer les bricoles qui pourraient intervenir sur les premières releases. La patience ne peut nous être que profitable. Sony a déja déclaré qu'un bug fix devra être fourni pour la rom venant d'être mise à disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperThieu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bon, je cherche toujours à me convaincre d installer cette MaJ. Par hasard elle ne rendrait pas le Pro compatibla avec le protocole EAP SIM pour profiter des réseaux free wifi secure et améliorer la couverture en minimisant le total de données 3G ? il paraît que le xperia S est compatible, d autres exemples de xperia qui le prennent en charge en fonction de l Os et de la surcouche opérateur ? Merci de vos lumières A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.