gedfr Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour a tous Je me pose une question qui est peut etre un peu idiote pour certain ,mais je n'ai pas trouver reponse donc si je change de rom , je perd toutes mes applications ??? si oui ... ---->comment faire pour sauvegarder celles ci , installer ma nouvelle rom ' j'ai vue le tuto ' --->et remettre mes applications merci des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Une fois ta tablette rootee tu pourra sauvegarder tes applications sur carte SD avec l'appli Titanium Backup, ensuite tu flashe ta ROM Custom et tu restore les appli sauvegardées avec Titanium Backup ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ou tu installe Android Sync Manager sur ton PC et ta tablette. http://global.mobile...oad/android.jsp Ensuite tu sauvegarde tes applications sur ton pc puis après tu réinstalle le tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour Merci a vous deux de vos reponse cela m'enleve un gros probleme ^_^ je m'y attarde de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.