Rakasuki Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour à tous et à toute. Question simple et rapide : Dans quoi puis-je dépenser mes points Virgin Mobile ? Je sais que je peux les dépenser pour réduire le coup d'un smartphone, mais peut on faire autre chose avec ? Car je vais changer de forfait et passer au sans engagement et donc mes points vont être geler. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 A ma connaissance les points ne servent que pour baisser le prix d'un mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Erf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, Vos points VIP vous permettent de bénéficier d'un renouvellement de mobile, et dans certains cas d'une remise complémentaire sur facture. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute). Bonne journée. David, Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.