madmax02 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour a tous, je vais donc recevoir mon GN demain ou samedi. Et je souhaiterai savoir si le mieux en le recevant était de décharger la batterie puis la charger ou alors la charger au max des le départ. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ne l'allume pas tu mais la batterie et tu le charge à fond après tu l'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je n'ai jamais compris tout sa, mais un rapide coup d'oeil sur goigle devrais t'aider. Cependant, les batteries li-ion (toutes les nouvelles batteries en générale) sont sensé ne pas avoir de mémoire et donc ca ne devrait rien changer, ou pas grand chose. Regarde quand même normalement c'est aussi noté dans le carnet fournis avec ton telephone. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il est précisé dans la notice, brancher le téléphone sans l'allumer pour le charger à fond. Car les batteries sont pré-chargées d'usine mais cela diffère à priori d'une charge réelle à ce que j'en ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mouais, comme dit ici, pas d'effet mémoire, au début tu peux faire comme bon te semble tant que tu respecte bien les premiers cycles complets (attendre que le tel ai moins de 10% puis le recharger a fond) pendant 3/5 cycles histoire que le système calibre bien la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui, tu n'a plus d'effet de mémoire avec les nouvelles batteries, la seul chose qui puisse arriver c'est un mauvais calibrage, rien de bien grave, il y a des applis sur le market pour recalibrer. ARHD a un script d'autocalibrage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour vos réponse. A bientôt sur le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.