rgimenez Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous, je vais échanger mon téléphone aujourd'hui au SAV d'orange (un motorola defy donc). Cependant j'ai un peu peur qu'ils voient que j'ai un peu bidouillé le téléphone... :/ J'étais sous cyanogen, j'ai cru que je ne pourrais pas revenir à froyo, car je croyais avoir flashé une rom gingerbread. J'ai donc suivi le tuto avec la rom chinoise pour revenir à froyo. Mon erreur c'est que ce n'était pas le cas... :'-( Donc en voulant downgrader, j'ai flasher une rom gingerbread... Erreur de débutant donc... Bref, maintenant je me demande qu'elle rom je dois mettre pour passer en SAV. Actuellement j'ai la rom motorola 2.2.2 dont j'ai modifié le .sbf avec "moto sbf depacker". Est-ce que c'est bon? Sinon je peux remettre la nandroid 2.51.1 orange (fournie par zamalia sur ce forum, merci) et reflasher le boot seulement. Sauf que après test aucune fonction vibreur ne marche avec cette rom... A votre avis, je le rend avec quoi? Merci d'avance pour vos réponses! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu as essayé cette méthode pour revenir de GB à Froyo? https://forum.frandroid.com/topic/88886-besoin-dun-volontaire-pour-traduire-un-tuto/ Pas sur que ça marche ne l'ayant pas testé personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgimenez Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui c'est le tuto que j'ai suivi. De toute façon j'ai échangé le téléphone avec la 2.51 dedans, on verra bien... xD Wait and see, comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.