Aller au contenu

Synchroniser G1 Orange avec les contacts google


Imbru

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le G1 chez orange mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec le G1. Apparemment, Orange a bloqué cette fonctionnalités, n'auriez vous pas une astuce pr débloquer cette fonctionnalité?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pirater Orange :D

Ce n'est pas le téléphone qui est bloqué, c'est bien le réseau.

Normalement, Orange devrait débloquer ça (mais bon, en même temps normalement ça aurait déjà du être débloqué).

D'ailleurs demain je fais un billet là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a lire à droite à gauche que même passer en root est impossible. Donc l'unique option pour obtenir un contrôle décent de notre achat, c'est d'attendre la maj cupcake... Je crois pas trop à une pré-maj entre temps, à croire qu'orange c'est entendu avec sfr pour se partager les clients androïd ; "on attire les early sur le dream puis les autres (plus patient) conscient des limitations que l'ont a placés, iront vers le magic" :/ :mad:

Modifié par Ly
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une entente cordiale entre Vodafone et HTC pour limiter le G1 ? N'empêche que l'excuse du DATA ne fonctionne pas... une synchronisation MobileMe c'est encore pire, puis le DL de MP3, le mail, l'internet, la vidéo...

Il y'a pas mal de choses bridées sur ce téléphone Orange : pas d'appli bloc note, pas de possibilité de voir de vidéos autres que celles de YouTube...

Il existe néanmoins une autre solution d'urgence : http://magister.ipsys.net/lang/uk/2008/10/10/android-vcard-import/

A essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, m'enfin je reste en rogne pour l'agenda, moi qui promeut depuis un temps déja la synchro des agendas partagés dans mon labo, je l'ai dans l'os et plutôt pr****d (si vous me permettez :-))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas mal de choses bridées sur ce téléphone Orange : pas d'appli bloc note, pas de possibilité de voir de vidéos autres que celles de YouTube...

Il n'y a pas d'appli bloque-note (enfin, je ne l'ai pas encore vue) sur les G1 non orange (mais il y en a plusieurs sur le market.

Il n'y a pas non plus de lecteur vidéo intégré (idem, go to market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque était je pense, uniquement pour souligner cette volonté manifeste d'orange de limiter le dream :/

La question est: Mais pourquoi ? C'est con de le limiter autant non ? Si le G2 est "bridé" aussi, je passerai mon chemin :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus logique (tiens j aurais bien mis des guillemets...) est l empressement. Après y a les possibilité d entente entre htc vodaphone...

Bref il en reste que c est innaceptable et si la possibilité s offre a moi de me plaindre et demander des comptes voir un remboursement je le ferais...enfin pour le moment je prend mom mal en patience et attend la sortie du magic/cupcake.

Ca devient requiem for a dream là

Modifié par Ly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a essayé de flahser le SPL ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455860

Il semble que le SPL installé par orange ne soit pas celui de dev malgré les 3 androids faisant du skate.

Hier soir j'ai fait un backup de ma machine avec nandroid (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459830), ça me permettra de revenir en arrière en cas de problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a essayé de flahser le SPL ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455860

Il semble que le SPL installé par orange ne soit pas celui de dev malgré les 3 androids faisant du skate.

Hier soir j'ai fait un backup de ma machine avec nandroid (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=459830), ça me permettra de revenir en arrière en cas de problème.

Tu dis que tu as fait un backup de ta machine avec nandroid, mais comment as tu rooté ton HTC Dream ? Car il faut bien que ton téléphone soit rooté pour utiliser nandroid non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on cherche Dream dans l'assistance Orange, on trouve aujourd'hui 2 docs, un sur des problèmes au boot, et un descriptif du tel qui dit, entre autre:

Quelles sont les applications Google actuellement disponibles ?

Les applications Google disponibles sont Gmail, Calendrier (synchronisation avec le calendrier en ligne Google), Google Maps et Streetview, Market place, YouTube, Search.

(ref, aujourdhui 17 mars 2009 à 16h49 : http://assistance.orange.fr/3384.php )

Mais bon, il dit aussi que le dream est compatible télé, alors que le catalogue papier orange que j'ai vu en boutique le 12 dit qu'il n'est pas compatible à date.

Où est la vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu mon HTC G1 aujourd'hui et je constate en effet les mêmes limitations que vous :|

Ils ont intérêt à se bouger le *** chez Orange (Pour au moins nous donner une explication plausible) parce que sinon, je leur renvois leur téléphone bridé :o

Ils vont arriver à détériorer l'image d'android et de Google avec ces conneries.

Modifié par ViMx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble incroyable, c'est que ce soit des limitations "décidée" ... Elles ont été crées par rapport à ce qui existait au début ... :(

Je comprends pas l'intérêt ... à moins que effectivement, ce soit une histoire d'accords ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à lo, j'ai également vu que le dream n'était pas compatible avec la tv quand j'ai acheté le mien, ce que j'ai fait remarquer à la vendeuse de l'agence FT.

Or la vendeuse en question m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il y a une erreur sur le catalogue, et donc que le dream est compatible avec la tv orange.

J'ai donc testé, et la tv fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...