Aller au contenu

Probleme avec Home++


Recommended Posts

Bonjour, a vous! :)

Je viens vers vous pour savoir comment me sortir de ce problème qui m' handicape sérieusement.

Je vous explique le truc:

J'ai installé l'application Home++(via le market) pour changer ma page d'accueil seulement le soucis c'est que ma page d'origine a été "virée" par cette appli, donc je me dis "vais redemarrer ca ira mieux après", mais en fait non, pour le coup mon tel ne dépasse plus le logo Orange et reboot sans arret.

Que faire pour désinstaller cette appli? (ou une autre sait on jamais ca peut être util^^)

Mon tel GS Orange rooté desimlocké sur FREE maintenant, version installée je ne saurais dire mais c'est une des dernières.

Et au cas auriez vous une appli correcte en remplacement de cette appli?

Merci et à très vite j'espère, j'ai besoin de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais que signifie "wipe"? mon ami google ne m'a pas trouvé de reponse satisfaisante

Bon vu que j'en avait vraiment besoin j'ai fait un reset de mon telephone, mais pour l'appli, je viens de l'installer et rebelotte je vais me refarcir un reset...

Joie bonheur...

Une idée pour solutionner ce probleme?

Edit: je viens de voir ce a quoi correspond "wipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai testé go launcher ex et home++ et les 2 m'on fait planter mon tel, ce qui a eu pour consecance une reinstallation de mon telephone (un wipe si je ne me trompe pas)

2 reset dans la meme journée j'ai laché l'affaire pour changer ma page d'accueil pour le coup^^

Ces reset sont la solution à mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais de changer ton téléphone car si quand tu installes un Launcher, çà te fait planter ton téléphone, je ne trouve pas cela normal... en même, vu le peu d'expérience que tu as, j'ai un doute sur le fait que tu sois rooté... mais sérieusement, je te conseillerai comme Frosted, de mettre une autre rom gingerbread puis de le rooter!

La façon de faire:

- Mettre une rom Gingerbread, JVU en l'occurrence ICI!

- Mettre un Kernel rooté style Semaphore pour JVU, tu en as plusieurs mais peu importe du moment que c'est JVU, par ICI!

- récupérer les outils pour le faire (Logiciel : ODIN - Fichier de répartition : Pit512) par ICI!

Voilà, tu n'as plus qu'à suivre la méthode indiquée sur le lien de la rom et là, tu auras un téléphone parfaitement fonctionnel... après, tu pourras faire d'autres choses bien plus intéressantes mais commence au moins déjà par cela!

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...