MLKiiwy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hello, Je suis un tout nouvel utilisateur de Rom perso pour galaxy S, j'ai installé la dernière Darky seulement gros probleme : plus de connexion de données depuis que je l'ai installé. (en gros mon smartphone ne lag plus, mais sert a rien sans Wifi) Avez vous une idée de la cause du problème ? Je précise que j'ai bien entendu testé : - le reboot - le paramétrage avion + transfert de donnée activé - ma carte sim dans un autre téléphoné au même endroit (qui marche sans aucun probleme) Merci MLKiiwy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mauvaise section!!! Merci de faire attention ou tu postes a l'avenir. C'est la section Developpement et non pas Aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Regle tes APN . flash JVT Et va sur le site de Darky , y a tout ce qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 De plus la plus récente est la 10.4 je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLKiiwy Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci effectivement j'avais totalement zap les APN ... tout roule maintenant thx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.