dovahkiin Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un bon lecteur PDF gratuit .. J'utilise actuellement Perfect Viewer qui est vraiment excellent,au niveau des cbr c'est parfait ! Par contre pour les PDF ca bugge tres souvent lorsque le PDF contient beaucoup de pages (meme avec l'extension de Perfect Viewer pour les PDF) Je m'explique : mon PDF fait 300pages et lorsque j'ouvre celui ci le viewver me lit les 2premieres pages puis impossible d'acceder aux autres !! ca plante sec Donc je suis a la recherche d'un lecteur PDF qui arrive a lire les PDF contenant beaucoup de pages et qui puisse acceder a mes PDF situés sur ma clé USB J'en demande trop ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, il y a Adobe Reader qui doit convenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, J'utilise Aldiko qui est simple et complet, une fois ton pdf importé ça répond au doigt et à l'oeil (pour référence avec un fichier de 35mo pour 280 pages environ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Il y a Mantano.Reader.1.6.6 que je trouve vraiment au top aprés en avoir teste pleins d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovahkiin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci a vous pour vos réponse !! @Tilt56: Adobe Reader je l'ai déja mais je ne peux pas acceder a ma clé USB avec @Co & Jeffbonde: j'vais tester ces deux la,ca m'as l'air d'etre bien tout ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.