dovahkiin Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, Apres a voir parcouru le fofo et tester quelques lecteurs sur le Market, Je me suis rendu a l'évidence .. le Tegra2 c'est pas le top pour la vidéo J'utilise Mx Player pour l'instant J'aimerai avoir vos avis et retour svp sur un lecteur qui puisse : -Gérer les 720p Low Profile ( pas des encodes de fou,juste des ptits 720 sans ac3 ) -Lire des divx Voila si vous en avez un en particulier a me conseiller,gratuit de surcroit :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 malheureusement des gratuits j'en connais pas de TRES bon je tourne avec diceplayer et Vplayer qui sont TOP mais payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovahkiin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok merci pour ta réponse J'vais tester .. ou me résigner a convertir en MP4 malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 MX Video Player est très bon, il utilisa l’accélération matérielle (c'est le GPU et pas le GPU qui fais les calculs) du coups je lis même des 1080p low profile dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovahkiin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Salut HoM3r, Pour MX VP c'estvrai qu'il est bien mais sur la plupart des video je n'ai pas de son .. Y'as t il un prog mieux qu'un autre pour convertir ses 1080p en MP4 ? J'utilise AVS Video Converter ou MKVto MP4 Modifié 29 janvier 2012 par dovahkiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Même avec les codec https://market.android.com/details?id=com.mxtech.ffmpeg.v7_vfpv3d16&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2guZmZtcGVnLnY3X3ZmcHYzZDE2Il0. tu n'a pas le son ? Sinon pour convertir le mieux c'est un vrai logiciel d'édition vidéo (Pinnacle Studio ect ...) en petit converter gratuit je ne sais pas quoi te conseiller ... pendent un temps j'utilisais le logiciel Super mais maintenant je ne sais pas ce qu'il vaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovahkiin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui HoM3r j'utilise bien le codec ARMv7 :) Merci pour ton retour j'vais tester ca ! Sinon oui je verrai du coté de Pinnacle bien que je sois persuadé qu'un petit log devrai convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Hélas, pas de solution miracle pour lire du HD sur notre tablette... faut passer sur le tegra3... Malgré tout, pour lire du HD, je converti tout avec "Format factory", logiciel gratuit, rapide et efficace :) Tout passe après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovahkiin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Yop Merci Galaxyste pour ton retour Je testerai ton log ! Sinon j'ai recueperer quick media converter et tout passe maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Après de toute façons l'écran de la tablette a une résolution 720p, l'image sera donc la même sur un bon 720p que sur du 1080p ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pour mx player, lors de la lecture si tu n'as pas le son, il y a une note de musique à droite de l'ecran et elle te permet d utiliser different codec audio. j ai toujours utiliser mx player et jamais un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Avec du retard, merci pour l'info de la note de musique !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J utilise aussi depuis peu bs player et il a plus de codec que mx Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.