k0yuki Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre de sujet, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment accéder au dossier system/ du Galaxy Nexus avec un PC sous Windows 7 s'il vous plaît? Concernant mon GN, il est rooté, avec le Recovery Clockworkmod et en custom ROM AOKP =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu peux le faire directement à partir de ton mobile avec root explorer par exemple, a partir du PC je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Avec le SDK,mais comme le dit papillon ........c est + rapide du GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Depuis le pc, utilise adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord, je vais voir ça ^^ Je vous remercie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @ Meel : tu aurais pu dire : " Funk,ya + simple"........... ^_^ ........je ne suis pas prétentieux,ni ultra branché dans un domaine précis. Moyen partout,comme a l école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.