Bifton Divko Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) bonjour je souhaite acheter une tablette chinoise android rivalise t'elle avec l ipad2 et samsung ,je voudrais savoir la qu'elle est la meilleur en autonomie réactivité, compatibilité avec les différentes application, jeux.... merci Modifié 27 janvier 2012 par Bifton Divko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il y a surement ici un type tres riche puiqu'il achète toutes les tablettes et qui forcement ne travaille pas puiqu'il les teste toutes....faut juste qu'il te réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Sur ce forum je sais pas mais tu peux essayer sur TabletteDroid (francais) ou SlateDroid (anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok merci j'ai regarde sur tablette droid ils ont un tableau mais je comprends pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Tu as un bon retour de la Onda Vi40 sur ce forum. Après, lis les différents post et fais toi ton idée !!! @+ Modifié 28 janvier 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je te conseille de prendre une tablette europeen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 voici un compartaif des tablette chinoise tu peut jfaire un tour http://www.tablettedroid.com/comparatif-des-tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) après tout depend de ce que tu souhaites en faire déjà pour se "rapprocher" de l'ipad 2 ou samsung tab l'ecran mininum à prendre est 9.7 voir le budget que tu vas y consacrer et de là trouve le meilleur compromis,je debute dans la tablette android,mais au moment où je faisais mes recheches sur une tablette qui va bien j'avais dans l'idee la ainol novo (car ma boite mail etait pleine de pub sur ce modele),et la config semblait "nette" comparé aux anciennes mid que l'on trouve en cadeau ou sur la bay...,puis ensuite j'avais dans l'idée une zenithink 91,mais trop de sujet 'clone/pas clone" puis en discutant sur le forum,on m'a conseillé la onda vi30,mais la vi40 etait en precommande donc pour l'instant j'attends sa reception... ou sinon prendre une tablette en 7 ou 8 pouces MAIS avec une sortie hdmi,comme ça à domicile elle peut etre connecté sur un plus grand ecran :) Modifié 28 janvier 2012 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 merci encore de vos reponse les tablettes francaise coute trop cher je vais me laisser tenter peut etre par la onda vi40 moi j'aimerai joue a quelque jeux style modern combat .. utiliser quelque application type tango, sfr tv surfer sur le net, avoir une tres bonne autonomie. regarder quelque films ansi que des photos, exel, word voila merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je te conseille de prendre une tablette europeen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est quoi une tablette européenne? Une tablette fabriquée en Chine et avec une marque européenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 en tablette europeenne y'a la qooq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est quoi une tablette européenne? Une tablette fabriquée en Chine et avec une marque européenne? LOL c'est vrai en plus ;-) Envoyé de ma Folio 100 sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 re j'ai trouvé ça q'en pensez vous http://www.dealextreme.com/p/7-capacitive-android-2-3-tablet-w-camera-wifi-hdmi-tf-cortex-a8-1-5ghz-4gb-111713 http://www.dealextreme.com/p/android-2-3-tablet-pc-w-7-capacitive-touch-screen-wi-fi-camera-and-g-sensor-a10-4gb-113646 merci je suis pas un connaisseur, alors soyer indulgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Déjà que les pseudos marques chinoises ne sont pas des plus sures au niveau suivit mais là c'est du noname et te faire aider sur les forums sera impossible. Regarde plutôt vers une Ainol novo 7 qui commence à avoir une grosse comunauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je profite du topic,car il y avait un sujet sur les sites d'achats mais fermé que pensez de myefox.com ? car ils font pas mal de pub,de tests des produits qu'ils ont etc... mais il y a des avis "negatifs"...'fin des gens qui commandent mais ne prennent pas en compte la livraison (surtout quand celle ci est gratuite,patientez 2/3/4 semaines... alors quoi en pensez ? sur le topic de la vi40,il y avait un shop qui proposait la benss B9 dans les 100/110 euros,avec des perf's comme celle de la onda vi40... et la ployer momo9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Quelqu'un possède des retours ou un avis sur la ICOO D90W http://www.tabletteandroid3.net/goods.php?id=1082 ? J'hésite à créer un topic, n'ayant jamais acheté ou consulté le marché chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Caractéristiques équivalentes a l'onda vi40 pour moins cher ! Pas mal, reste à savoir si la firme va soutenir son développement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui effectivement pas mal. Comme dit Axon, il faut considérer les points suivants pour tout choix de tablette:: 1- Est-ce que la marque assurera le suivi au niveau des mises à jour (rom) qui corrigent des bugs (tant au niveau d'ICS que des bugs liés à l'implémentation d'ICS dans la tablette). 2- Est-ce que l'on trouvera les outils (quand ils sont spécifiques) pour mettre à jour la tablette ou y ajouter le Market? 3- Est-ce qu'il y a une communauté d'utilisateurs (sans elle....difficile quand ce sont des produits chinois)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Quelqu'un possède des retours ou un avis sur la ICOO D90W http://www.tablettea...ods.php?id=1082 ? J'hésite à créer un topic, n'ayant jamais acheté ou consulté le marché chinois. Bizzare ! Le prix a changé non ? Plus conforme avec le prix affiché sur le site Icoo : 1299 - 1499 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 pour moi les bonne marque qui suivent leur produit en proposant des mise a jour et qui ont une grande communaute d'utilisateur ainol,onda, zenethinck (meme si on parle plus trop de cette marque) lenovo aussi ont sorti une bonne tablette qui est certe un peu plus chere que les ainol aurora ou elf j ai deja eu une ainol novo7 advenced j ai put tester la tablette la qualite de conception et bien c est une bonne marque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui d'accord avec toi. Par contre, pour Zenithink, il y a une section dédiée ici @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je suis a la recherche d une tablette android pas trop cher. que pensez vous des tablettes flytouch ? Zenithink ? http://www.antablet.com/ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150749548997&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 tout dépend de ce que tu appelle pas chère! si tu prend des tablette chinoise première prix dit toi que c'est des galère et une tablette vraiment nul exemple les mid pas chère sur ebay a 69.90 euro quand même pour moi c'est de la daube qui vaut 20 euro a l achat lol flytouch zenithink c'est de la bonne qualité et ce sont des tablette et des marque qui on fait leur preuve après perso lit un peu sur le forum tu verra que des marque ainol onda sont meilleur surtout ainol qui commence a produire des tablette avec écran ips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 resistif oublie,privilegie le capacitif indique le budget max pour celle ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) 150 euros max Modifié 3 février 2012 par peabird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.