Aller au contenu

quelle est la meilleur tablet android


Recommended Posts

pour 150 euro tu peut avoir une aurora écran ips capacitif 7 pouce

après je sait pas quelle taille d’écran tu souhaite? je pense 10 pouce comme tu cherche une flytouch apres moi je trouve 10 pouce trop grand! je me voit mal me trimbaler avec sa dans un train ou dans le bus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ce n'est pas comparable

flytouch c'est bien mais c'est une ancienne génération de tablette! c'est un écran résistif!

l'aurora est plus recente plus moderne sorti en janvier de cette année avec un écran ips capacitif comme le ipad et ainol est un vrai fabricant de tablette qui suit ces modele et ses client

si tu cherche une 10 pouce capacitif et plus trop chere 172 e et sous android 4.0 je te conseille la zenithink zt280 c91 un test complet ici

http://www.tabletted...think-zt280-c91 et ici http://www.planetenu...ctile-10-pouces

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer le monsieur il veut pour 150 euros une tablette 9,7 pouces (ipad c'est pas 10) avec un écran pas trop dégeux (capacitif donc) si possible avec un os adapté (exit android 2.2 et 2.3, donc 3 ou 4).

Sur un écran resistif il faut appuyer fermement sur le film plastique devant la dalle de l'écran pour que sa réagisse.

Un écran capacitif (comme l'ipad vu que tu semble connaître) réagit lui instantanément à la pression (même un effleurement fait réagir l'écran) et il est beaucoup plus réactif que le resistif.

Pour une tablette chinoise de bonne marque (ainol, onda, zenithink) il faut compter 170/180 euros en moyenne.

Pour 120 euros et des brouettes tu peut avoir la Ainol NOVO7 Elf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. je recherche effectivement une tablette 10,2 pouces (format type ipad) avec un bon rapport qualité prix.

si je comprend bien il vaut mieux que je m'oriente sur une tablette zenithink avec écran capacitif plutôt q'une tablette flytouch avec ecran receptif. je comprends mieux d après les test que j ai pu voir, tablette plus lumineuse, plus réactif...

plus qu a choisir, j'hesite, vos avis et suggestions sont les bienvenues :)

ZT-280 Zenithink Android tactile capacitif Cortex-A9 10 pouces soldé a 149 euros

http://www.antablet....ouces-p-97.html

ou

Zenithink ZT-180 Android 2.2 Tablette PC 4G +Wifi+HDMI a 85 euros

http://www.antablet....hdmi-p-119.html

ou

FLYTOUCH4 10,2 CAPACITIVE ANDROID2.2 3G GPS HDMI WIFI a 175 euros

sur le site de hongkongeek

Modifié par peabird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pearbird : des trois que tu propose il n'y a que la zt-280 qui vaille le coup (et encore, android 2.2 :().

Comme déjà dit quid du suivi de la flytouch.

Tu te bloque sur 10 pouces mais tu pourrais avoir beaucoup mieux si tu descendait un peu en taille d'écran.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peabird

la zt180 est un modele plus ancien et avec ecran resestif mais bon apre si l'ecran te gene pas mais comme dit zarvox c'est android 2.2!

encore 2.3 sa passe ! sauf si tu peut faire une mise a jour...

comme je te l'ai dit une zt280 c91 est le top en dix pouce sinon on parle aussi de la onda vi40 en 9.7 ecran ips mais un peu plus chere

antablet la propose moins chere que honkongeek mais encore faut voir le prix final avec la livraison combien il te comptent?

sur honkongeek elle est proposer sous android 4.0

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

interessant tout ça

moi je me suis un peu perdu en lisant un peut tout

alors je bloque sur une aurora, une elf, advanced j'ai qu'il y avait advanced II c'est la meme?, paladin

la honda vi40 me plait beaucoup mais pas dans mon budget

la paladin est vraiment pas cher mais j'hesite, je veux vraiment y mettre le moins possible car pas trop d'argent

j'avais un galaxy s2 que j'ai vendu cause finances ,alors si je peu trouvé quelque chose qui se rapproche un de ces performances*

pouvez vous me conseiller svp

Modifié par Bifton Divko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ordre!

paladin c est la moins chere donc pas le top niveau compatibilité des application car elle a un processeur mips pas super! (lit sur ce forum sujet dedier a la paladin)

ensuite novo7 advenced 2 si c'est la meme que la premiere c'est un bon produit bon affichage 800*600 mais pas encor sorti donc pas d'avis ni de test!

ensuite la elf meilleur affichage que la advenced 2 1024*800 plus performente aussi je pense

et enfin la aurora identique que la elf mais equiper d'un ecran ips mais la plus chere et aussi la meilleur!

a toi de voir l'utlité que tu va en faire de ta tablette des fois pour 40 euro de plus c est le jour et la nuit entre une paladin a 90 euro et aurora a 130 euro donc reflechi bien!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton aide je mon choix va alors se porter vers aurora

mais j'ai vu sur ownta qu elle n'etais pas stock, j'ai pu lire sur ce forum que les gens qui avaient cammande n'avais toujours aucune comfirmation

malgres leurs mails avez vous d'autres sites ou je peux trouver cettte tab merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...