benoitm76 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Ayant acheté un nexus récemment, je commence déjà à avoir envie de flasher ce dernier. J'ai lu que certaines personnes étaient très satisfaites du couple Kang AOSP et Franco Kernel (niveau autonomie par exemple...). J'aurai donc voulu savoir si ma manière de procédé aller être correcte ou non. Je pensais faire de cette manière : Déverrouiller le bootloader Rooter le téléphone Installer ClockWorkMod Recovery (Un backup à l'occasion) Flasher depuis le recovery le kernel Franco (avec un wipe bien sur) Flasher la rom Kang AOSP Installation des Gapps PS : Etant étudiant en informatique et ayant déjà flasher mon ancien galaxy (le premier du nom :D ), le langage technique ne m'effraie pas B). De plus je n'ai pas besoin d'un tuto détaillé mais juste des grandes lignes pour savoir si je suis dans la bonne voie! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il faut que tu flash le kernel après la rom sinon le kernel de la rom remplace celui de Francko. Sinon c'est bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Exact, tout est dit gueshwospliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Cela est dommage d'ouvrir un post pour une aide mieux vaut poster ce genre de question dans la partie de la rom... Merci de bloquer ou virer ce post... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.