Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour ma part, erreur dans la galerie photo; impossible d'ouvrir une photo ... Ca plante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 oui c'est un bug de la 6.0 qui sera arranger dans la 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Alors vivement la maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 j'installe et je teste (donc je mettrai mon post à jour un peu plus tard) Merci pour cette [ROM] nb > pour info j'ai suivi les conseils d'installation d'ALESSA à la lettre > 2 fois les wipe et 2 fois l'installation de cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Comment résoudre le problème des applications qui ne veukent pas s'installer sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En changeant le kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 lequel est recommandé ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Quelle est la solution pour qu'il vibre lors des appels et notifications ? Car j'ai tout activé... Et rien !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Jetez un oeil ici pour régler les problèmes d'installation d'applis : http://forum.frandro...ia-tb-solution/ merci pour ton astuce, qui règle le problème d'installation market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) pour les problème avec la galerie dnas l'appareil photo . il semblerais que l'application camera ICS dispo sur le market règle le problème ... EDIT: je confirme !! elle est vraiment pas mal cette application en plus ;-) Modifié 23 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsilon34 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour moi j'ai le problème avec le GPS impossible de mi connecté si non tout fonctionne très bien et l'autonomie est bluffante. Si quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Y'a-t-il um moyen de supprimer le son de l 'autofocus lors de la prise de photo ? En effet, j'ai déjà réeussi à supprimer le son du déclencheur mais pas de l'autofocus. Merci de votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour les problème avec la galerie dnas l'appareil photo . il semblerais que l'application camera ICS dispo sur le market règle le problème ... EDIT: je confirme !! elle est vraiment pas mal cette application en plus ;-) Camera ICS est effectivement pas mal (pour ceux qui ont essayer CM9, ça ressemble beaucoup à l'appli AOSP). Par contre quand je prend des vidéo en 720p ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) le topic XDA est fermer ...voii un autre lien pour suivre la rom http://android.elrin...wlauncher-3527/ j'ai un peut parler avec adesirello . il cherche un autre forum anglais ,vous en connaissez? moi pas ... Modifié 24 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pourquoi XDA a fermé son topic ???? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ça doit se trouver J'en connaît un: samdroid. Ou sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 la 6.1 est dispo sur le premeir post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 pourriez vous laisser un petit message de soutient sur se post ,merci . http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1517845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 le bug de l'acces à la photo par l'appli de l'apn a été résolu dans la 6.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 malheureusement non :( mais bon pour moi sa n'est qu'un moindre mal sachant que sa reste encore qu'une beta ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pourquoi son post sur xda à toi il fermer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 car il s'obstinait a ne laisser que le lien uploaded.to et qu'il y a eu de nombreux message rédiger en espagnol alors que sur XDA c'est interdit et stipuler sur le règlement du forum . adésirello avait ete prévenu a plusieurs reprise ....mais bon ,je suis entrain de faire au maximum pour qu'il ai une deuxième chance ;-) sinon ,voici un petit cadeaux de la part de adesirello : a installer via recovery avec les 2 wipe (cache et dalvick cache ) http://depositfiles.com/files/i0lz8nspc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens d'installer cette rom. Vraiment sympa. Seul bémol, sur les autres rom mes applications s'installer automatiquement depuis le market mais la non. J'ai pourtant installé deux fois la rom. Vous savez d'où cela peut venir et comment résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TREN Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Salut et tout d'abord merci pour le partage ! Pour l'installe je me suis référer au post "pseudo-original" sur Elrincondelmovil ou Adesirello semble s'être rabattu après l'histoire d'XDA, Bref... J'ai vu qu'à la fin de son post il parle de toutes les applis installées et installables ainsi que différents modems et kernels. Alors voila, déjà je me disais que tu pourrais les poster aussi :-D Puis je me demandais surtout à quoi correspondent tous ces modems (LP6 KI4 KG5...) ? Ça correspond aux versions d'Android ? Es-ce que si je télécharge le contenu complet en .zip j'aurai le kernel et le modem adéquate ?! J'attend une réponse avant de me lancer :-) Merci. Modifié 27 février 2012 par TREN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fj1300 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens d'installer cette rom. Vraiment sympa. Seul bémol, sur les autres rom mes applications s'installer automatiquement depuis le market mais la non. J'ai pourtant installé deux fois la rom. Vous savez d'où cela peut venir et comment résoudre le problème ? slt demonte la carte sd et recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.