Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

j'installe et je teste (donc je mettrai mon post à jour un peu plus tard)

Merci pour cette [ROM]

nb > pour info j'ai suivi les conseils d'installation d'ALESSA à la lettre > 2 fois les wipe et 2 fois l'installation de cette rom ;)

pour les problème avec la galerie dnas l'appareil photo .

il semblerais que l'application camera ICS dispo sur le market règle le problème ...

EDIT: je confirme !! elle est vraiment pas mal cette application en plus ;-)

Modifié par alessa

pour les problème avec la galerie dnas l'appareil photo .

il semblerais que l'application camera ICS dispo sur le market règle le problème ...

EDIT: je confirme !! elle est vraiment pas mal cette application en plus ;-)

Camera ICS est effectivement pas mal (pour ceux qui ont essayer CM9, ça ressemble beaucoup à l'appli AOSP).

Par contre quand je prend des vidéo en 720p ça plante.

car il s'obstinait a ne laisser que le lien uploaded.to et qu'il y a eu de nombreux message rédiger en espagnol alors que sur XDA c'est interdit et stipuler sur le règlement du forum .

adésirello avait ete prévenu a plusieurs reprise ....mais bon ,je suis entrain de faire au maximum pour qu'il ai une deuxième chance ;-)

sinon ,voici un petit cadeaux de la part de adesirello :

tlchargementy.png

a installer via recovery avec les 2 wipe (cache et dalvick cache )

http://depositfiles.com/files/i0lz8nspc

Je viens d'installer cette rom. Vraiment sympa.

Seul bémol, sur les autres rom mes applications s'installer automatiquement depuis le market mais la non. J'ai pourtant installé deux fois la rom. Vous savez d'où cela peut venir et comment résoudre le problème ?

Salut et tout d'abord merci pour le partage !

Pour l'installe je me suis référer au post "pseudo-original" sur Elrincondelmovil ou Adesirello semble s'être rabattu après l'histoire d'XDA, Bref...

J'ai vu qu'à la fin de son post il parle de toutes les applis installées et installables ainsi que différents modems et kernels.

Alors voila, déjà je me disais que tu pourrais les poster aussi :-D

Puis je me demandais surtout à quoi correspondent tous ces modems (LP6 KI4 KG5...) ?

Ça correspond aux versions d'Android ?

Es-ce que si je télécharge le contenu complet en .zip j'aurai le kernel et le modem adéquate ?!

J'attend une réponse avant de me lancer :-)

Merci.

Modifié par TREN

Je viens d'installer cette rom. Vraiment sympa.

Seul bémol, sur les autres rom mes applications s'installer automatiquement depuis le market mais la non. J'ai pourtant installé deux fois la rom. Vous savez d'où cela peut venir et comment résoudre le problème ?

slt

demonte la carte sd et recommence.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...