Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

bonjour, je tourne sur la V16 depuis hier au soir quelque léger petit bug mais rien de méchant en revanche je trouve l'interface SMS "bidon" sur fond noir c'est pas terrible on a du mal a lire les message quand on est dehors donc j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de changer ça car pour le moment je trouve rien qui puisse m'aider :/

Seul point positif c'est que le bug d'envoi réception de mms bouygues télécom a était résolu par rapport a la version V5.0 sur la quelle j'était avant.

En revanche j'ai perdu tout le menu paramètre de andyX rom comme j'avais précédemment. dommage:/

Donc si vous avez une astuce pour changer l'interface de lecteur sms je suis preneur j'ai bien essayer de changer la couleur d’arrière plan mais cela me change juste la case de saisie de texte donc pas vraiment intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai remarqué que la batterie se décharge bcp plus vite qu'avant ( même wifi, bluetooth et 3G coupé en permanence ). Le logo de batterie en charge n'existe pas ^^ Et mon problème principal c'est la visualisation sur la messagerie. On ne vois strictement rien ! Vous avez dit que ca se changeait ?? Comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...