Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

Bonsoir !

Voila , je m'étais enfin décider pour installer une piote rom ICS custom et tout à l'heure je me suis laisser tenté par la wanamlite mais problème de process et "gèle" total du téléphone...

Je me suis donc lancé sur la version andy 6.1 et pour le moment je croise les doigts tout va pour le mieux !

J'aurais aimé suivre le tuto d'installation à la lettre et l'installer 2 fois mais je n'ai pas pu car en revanche seul hic malgré tout , depuis cette version , ça ma modifié mon menu clockword et je suis en 5.8 recovery mais ça ne fait que de rebooter le menu recovery je ne peux accéder à rien une fois dedans....embêtant...si quelqu'un avez une idée , un retour ou même tant qu'à faire une solution , j'avoue être preneur héhé !

Sinon , voila mon appétit de geek un peu rassasié pour le moment héhé .

Cordialement .

J'ai aussi constaté cela, j'ai changer de version de CWM en passant sur cette ROM mais aucun soucis de reboot. J'ai pu l'installé deux fois et heureusement d'ailleurs car au premier coup impossible de me connecté au WIFI.

As tu bien fais le full wipe, les 4 Wipe dispo ?

note pour ceux qui n'ont pas encore mis la version 6.1 ou qui n'aurai pas remarquer le recovery de la 6.1 est tactile donc oublier les touche volume et power !

sa semble bete mais j'ai recu des mp pas tres cool sur certain forum parce que les gens n'avai pas capter et pensait que leur telephone etait bricker

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Premier petit retour que je compléterai au fur et à mesure de mon utilisation:

Déjà ROM ultra fluide et esthétique, la qualité d'écran est magnifique et mise en valeur par le thème ICS. Pas de bug relevé dans le système Android directement, c'est à dire que pour une utilisation simple et quotidienne il n'y a aucuns problèmes !

Concernant les bugs découvert :

- Avec le Launcher NOVA, il est impossoble de redimensionner le widget horloge numérique.

- Lorsque l'on est dans un fil de discussion de l'application SMS et que l'on clic sur la photo de contact, le téléphone bug, surement à dû au fait qu'il ne fait pas le lien avec l'application contact.

- Avec titanium Backup, lorsque l'on annule une installation cela bug, il faut forcer la fermeture.

- Pas d'affichage de photo de contacts en associant les contacts facebook

Ensuite, je reste bloqué concernant la personnalisation des boutons de la barre de notifs...

=> résolu : Lancer application "Quick Settings"

Et dernière question, est-il possible de retrouver un pack avec les icônes (batterie, réseau...) classique d'ICS ?

Modifié par TREN

Bonjour à tous,

Je suis aussi passé sur la 6.1 d'AndyX et je la trouve formidable. J'ai juste un petit problème avec le market. J'arrive bien à installer directement les applications sans avoir à démonter la carte sd (cf problème de la 6.0) mais quand je vais dans "mes applications" pour povuoir faire les mises à jour etc elles ne s'affichent pas. J'ai à la plce une page avec mon adresse gmail et la phrase : "Les applications et les jeux associés à ce compte s'affichent ici" mais rien à faire pour les retrouver. J'ai essayé avec titanium backup de détruire et recréer les liens du market mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain

Hello! Bizarre j'arrive pas à acheter une app sur le market "une erreur c'est produite" par contre aucuns problèmes avec les gratuite!:D

Sinon elle est superbe cette rom!! Bravo!!

Pour ma part je quitte cette ROM. Depuis mon passage en 6.0 (puis en 6.1) j'ai énormément de soucis de freeze au démarrage du téléphone. Il m'arrive depuis quelques jours de devoir redémarrer le téléphone une vingtaine de fois avant de pouvoir m'en servir.

A chaque fois, ça bloque à la vérification de la carte SD (qui s'effectue qu'il y ai une carte SD ou non).

Dommage, hormis ce problème c'est une excellente ROM mais devoir passer 1h à redémarrer son téléphone c'est plus que lourd...

Hello! Bizarre j'arrive pas à acheter une app sur le market "une erreur c'est produite" par contre aucuns problèmes avec les gratuite! :D

Sinon elle est superbe cette rom!! Bravo!!

Idem pour moi, je suis passé par le market sur internet

bonjour

effectivement au debut pas mal de soucis,du je pense a des apk non compatible.

Avec root explorer supprimer pas mal de dossier que les wipes n ont pas effaces?donc grand menage(dossier 1par1) ensuite couper toute communication wifi,data,gps...------>reinstalle kernel(lph)----->les 4 wipes----->reinstalle rom andyx v6.1,rebouter.

FRanchement impeccable(sauf qq fc connue tres leger)

Installe ADWlauncher (une dizaine de themes :P )+pas mal apk,y a juste le gpsfixe a reinstalle,voila elle terrible cette room. :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...