lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Peux tu nous passer le lien de son topic principal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 espagnol:http://http://android.elrincondelmovil.com/roms-sii-111/andyx-rom-v6-2-xxlph-android-ics-4-0-3-tweaks-rendimiento-ahorro-de-bateria-mejor-senal-wifi-y-datos-bravia-mod-beats-audio-mod-3527/ anglais: http://android.elrincondelmovil.com/roms-sii-111/thread-english-users-andyx-rom-v6-2-xxlph-android-ics-4-0-3-tweaks-mods-bravia-no-tw-launcher-much-more-3631/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je vous fait un miroir rapide que tu pourras ajouter au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'attend le mirroir ,merci Martin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Désolé de te décevoir mais il me restais 2 minutes de téléchargement et il a planté... Pas envie de re Dl donc pas de miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine B-Trocherie Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Jai une question.. Pourquoi certaine app ne sinstalle pas. "Impossible de prosedes a linstalle que le stockage usb ou la carte memoir" un un truc comme ca. Voila jaimerais savoir siune solution pourais etre etablie. (hormis le faites que je puisse installe les app en passant pas le pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 T'es sous quelle version de la ROM, parce que c'est une pb réglé depuis la 6.0 ou 5.3 je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 install ok,fluide comme dab,4 launcher au programme,bref sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 mirroir de ma part dans 1 heure si vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine B-Trocherie Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sur la 6.1 j ai dl se matinl rom sa amit du temps mais je les eu fin breff si sa devait etre regle depuis les version anterieur.. Je me demande.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tout simplement tu va dans stockage ---> démonter stockage USB ----> Installe tes apps ---> remonter le stockage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 le bug de la galerie par l'appli apn a ete resolu alors d'apres le change log? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bon pb lors du DL :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pbm pour essayer de telecharger la 6.2: Toutes nos capacités d'offre de téléchargement gratuit sont momentanément épuisées. Veuillez obtenir un Compte Premium si vous voulez télécharger ce fichier immédiatement, sinon veuillez patienter quelques minutes afin de pouvoir le télécharger. Vous allez être redirigé sur la page d'inscription dans 3 secondes… Et pas accès au lien si ce n'est de payer ???? :o Réussie après plus d'une heure d'essai téléchargement en cours :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je suis en train de l'héberger sur déposit fil le lien bientot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu rendras un super service en postant le lien DP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 voila :D http://depositfiles.com/files/djyzpvnzu tite vidéo des différent launcher de la 6.2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je l'ai uploadé sur Wupload également: http://www.wupload.com/file/2670666657/AndyX_Rom_v6.2_ICS_4.0.3_XXLPH.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bug sur l'appli sms d'origine ainsi que sur deux autres que j'ai installé,dommage elle était bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasJamesEdwardCook Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Gros bug de toutes les applications SMS/MMS (celle d'origine, handcent sms et go sms) quelqu'un peu il résoudre ce problème plus qu'embetant? J'ai reflashé la rom avec les wipes et tout mais rien n'y fait. Merxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour l'instant aucuns prob ,même sur les sms ,chez moi tout fonctionne ,pour une fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 pour les sms j'ai eu le soucis que j'ai résolu comme suis : j'ai supprimer le raccourci du dock ensuite j'ai ouvert l'appli depuis la grille d'application , l'application c'est ouverte , je l'ai refermer et j'ai remis le raccourcis sur le dock et maintenant sa fonctionne ! je ne sais pas si sa fonctionnera chez tout le monde mais pour moi sa afonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon moi je quitte andyX, que des "android.process.erreur" depuis la version 6..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bon retour en 5.1 plus première mise a jour de la 5.1 et install de apex launcher en apk et la nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Passe sous Cyanogenmod tu ne seras pas décu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.