rouaine Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) t'as de la chance!! moi impossible de corriger ce bug avec l'astuce!!! du coup j'ai desinstallé handcent, j'ai mis go sms pro... ca marche je recois mes sms, j'ouvre , cela marche O miracle... sauf que je n'ai aucune conversation dans le fil..... mes 25 sms avec une personne n'apparaissent pas!! dans le pop up qui apparait quand je recois un sms je vois le texte. J'ouvre Go sms.. .rien grrr bon ca commence à me gonfler cette rom!!!!! ca bug grave, je degage tout et je repars sur une autre rom d'un autre dev grrrr Et je ne parle meme pas de la synchro du calendrier...... je m'enerve la!!! c'est con quand meme pour une ROM lol bon apres mon coup de colère j'ai tout dégagé, refait un wipe date/cache, et j'ai tout réinstallé. comme si c'etait un tel neuf. Et la O miracle!! tout fonctionne!! handcent, et meme la synchro calendrier (pour la synchro il faut bien vérifier que dans synchronisation le calendrier google soit bien coché) voili voilou, j'en ai fini pour aujourd'hui :) :P Modifié 7 mars 2012 par rouaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon même si t'as réglé le pb, si tu le rencontre à nouveau ou pour les autres, pour go sms j'avais le mm soucis de pas voir le msg dans la conversation mais de l'avoir en notif, enfaite il faut cocher dans paramètres > Messages reçues > Supprimer les notifs de l'applis SMS natives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 :D Ok merci pour l'info au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bonsoir, j'ai un problème avec cette rom tout va bien à part que l'application app2 sd ne fonctionne pas ou plutot ça sera que je n'arrive plus à déplacer les les applications sur une sd extérieure. auriez vous une solution.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai un petit soucis avec cette rom. Rien de bien gênant. J'ai fais un full wipe. Lorsque je met mon téléphone en mode vibreur, quand je reçoit un sms il ne se passe rien. Il ne vibre pas. Par contre il vibre en cas d'appel... Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pareil pour moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai trouvé la solution. Dans les messages, menu >> paramètre >> section notification >> vibreur. C'est tout con mais fallait y penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 moi j'ai abandonné pour : WanamLite ICS V9.1 LPH 4.0.3 Blue ICS Themed Rien a voir tout fonctionne du premier coup,aucun bug trèèèèès fluide bref enfin ics sur le s2,j'y croyais plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je dois avouer que moi aussi je suis passé à la Wana et franchement que du bonheur, seul la radio ne fonctionne pas, mais visiblement c'est une caractéristique de toute les XXLPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 9.3 dispo depuis hier. Lien sur le forum espagnol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 teaRz Tu veux dire 6.3 dispo depuis hier. Lien sur le forum espagnol. Merci pour l'info :) :) Vivement le lien sur notre forum que l'on teste aussi cette 6.3 au plutôt Voir se qui change... Car pour moi la 6.2 est niquel chrome :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 le. lockscreen change on a enfin celui de. ics Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 o top, mais plus la notification des sms sur l écran de verrouillage domage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 est ce que vous auriez le lien du forum espagnol?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Remonte quelques pages avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci bien!!! Quelqu'un l'a testé ici?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 la v7 arrive ,je mettrait jours le post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je pense qu'ils sont tous passez sous la rom de Wanam non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai vu le changelog pour la v7,j'ai vraiment hate de la tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 hate de la v7!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je pense qu'ils sont tous passez sous la rom de Wanam non ? Rater comme je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Changelogs v7.0 OFICIAL ★ Based on OFFICIAL ICS 4.0.3 Stock Rom XXLPQ ★ Modem XXLPQ ★ Multi CSC OXXLPQ ★ Deodexed for me! ★ Zipaligned for me! ★ Busybox ★ 14 Toggles in Status Bar ★ New Contacts.apk AOSP (original ICS) ★ Added New Play Music app ★ Removed sms in calls logs ★ New icons ★ All list APN ★ Faster GPS ★ Unlock screen with an option to unlock the original camera and ICS ★ Added more tweaks: * To improve performance * To improve battery life * Data to accelerate 3G, 3G +, H, H +, etc. * To speed up internet browsing * Video Acceleration * Lockscreen black off when a call * Improvements in WiFi * And more ★ New Bootanimation in HD (720p) ★ Full screen Dialer style ICS (ICS original) ★ Autobackup EFS Folder (in .img and .tar for flashing by Odin) ★ Added All original sounds of ICS (Ringtones, Alarm, etc.) ★ No incremental ring in calls ★ Noise reduction ★ New Google Maps v6.4.0 (ICS interface) ★ New Youtube app with options to watch in HD (720p) ★ Launchers Trebuchet, Nova and Apex updated to the latest version ★ Mods: * Bravia Engine * New Beats Audio ★ Added Kies WiFi ★ And much more! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Dommage qu'il est parti d'XDA car sans ça beaucoup moins de gens suivent son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 il a envoyer des demande ,moi aussi j'ai envoyer des demande ,mais rien a faire . j'ai peut être une idée ...sa serait de faire le topic moi sur xda . on va voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Demande lui d'abord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.