Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

Coucou alessa !

Toi qui est dessus depuis le début tu penses que la v7 est bien optimisée ?

Je suppose qu'a part le bug de la sd , il n'y a plus grand chose ...

Sms en double peut etre ??

C'est mon premier flash je tremble ... :P

Bon Go installer Odin ! ^_^

Tu as une methode particuliere à me preconiser pour le Root stp ??

Modifié par SnH Kris K

Bon eh bien ROM flashée (je n'ai même pas pris le temps de savourer ma ROM ICS Stock --->> Trop pressé d'essayer celle-ci)

On va voir ce qu'elle a dans le ventre le reboot est en cours

Y'a t'il un moyen de virer ce triangle jaune sans jig usb ? Avec l'appli de chainfire ?

Merci pour vos réponses !

PAS Possible de telecharger message erreur:

Link AndyX ROM v7.0 OFICIAL

http://uploaded.to/file/i5cceyad

Page introuvable

Error: 404

Merci de vérifier l'URL dans votre barre d'adresse, et de nous contacter en cas de défaillance technique de notre part.

Pour ma part aucun soucis le lien du téléchargement fonctionne, je suis entrain de la télécharger, il me reste 25 minutes avant de flasher :)

Par contre au vu des screens, je trouve dommage qu'il abandonne le bleu plus foncé de la andy rom 2.4 dans la barre de notif. La rom me parait plus classic du coup.

Mais bon depuis que j'ai mon S2 c'est la seule rom custom qui m'attire, pourtant j'en ai testé plusieurs. On va bien voir ce que donne cette V7, au pire j'ai toujours mon backup de la V2.4.

Téléchargement réussi, après avoir redémarrer sur Linux avec Firefox

Merci à Allessa pour sa participation a ce forum (vu tous les forums où elle apparait :) ) et pour le suivi sue cette excellentissime rom qui ne m'a jamais déçu est qui a su évoluer vers la perfection

Voilà c'est installé, et premier soucis : j'ai un clavier Qzerty, y a t'il un moyen de le basculer en Azerty ? Je trouve pas (*boulet inside*)^^

[edit] problème aussi sur la redimension du widget accuWether

Modifié par kikis38

Effectivement quel boulet je suis :P , je cherchai pas au bon endroit, en tout cas merci kelson.

[edit] J'ai une connection reseau de M***e, trois plombe pour acceder au play store, et impossible de telecharger la moindre application, le telechargement ne débute pas... Chez vous c'est pareil?

Par contre le GPS marche du tonerre!!!

(re edit)

Bon finalement, j'ai trop de soucis de réseau, facebook charge mais ne s'ouvre pas, maintenant le Play Store est ultra rapide à s'ouvrir et télécharge normalement, c'est à n'y rien y comprendre... Je vais donc vers la WanamLite voir si ça fonctionne pas mieux.

Modifié par kikis38

Téléchargement réussi, après avoir redémarrer sur Linux avec Firefox

Merci à Allessa pour sa participation a ce forum (vu tous les forums où elle apparait :) ) et pour le suivi sue cette excellentissime rom qui ne m'a jamais déçu est qui a su évoluer vers la perfection

JE SUIS UN GARÇON !!!!!!!!!!!!! ALESSANDRO = ALESSA!!!!!! merci ^_^

pour kikis38: essaye simplement de changer de modem ;-)

Bonsoir à tous

J'ai flashé cette Rom hier soir et j'obtiens immédiatement le message des la configuration du compte google :

Le processus android.process.acore s'est arreté

J'ai fait plusieurs wipes , plusieurs reinstals mais ca ne change rien .

Apparemment c problème est lié aux contacts " que je ne trouve pas sur la Rom d'ailleurs ..."

Ca se déclenche lorsque je configure le compte google ...

Sois je trouve ce que c'est sois je teste une autre rom en espérant que ça ne recommence pas...

@alessa : oui c'est ce que j'ai fait, car la wanamlite c'était pas mieux... donc retour à la andy rom, mais avec le modem XXKI1, ça à l'air de mieux marcher, c'est bizarre ces histoires de modem qui réagissent mieux sur certains galaxy.

M'enfin c'est pas encore la fluidité et la réactivité que j'avais avec la andy rom v2.4, mais je m'en contenterai vu que tout fonctionne maintenant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...