bioboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ça m'al l'air tout bon ça! Un lien est déjà disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ça m'al l'air tout bon ça!Un lien est déjà disponible? Non il arrive dans la nuit je pense ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 faire preuve de patience voila ce qu'il (me) nous faut héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Celle-ce je vais la tester dès qu'elle pointe le bout de son nez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Link AndyX ROM v7.0 OFICIAL Is coming.... Attendre c'est ce qui est le plus difficile sur cette rom :) http://android.elrincondelmovil.com/roms-sii-111/thread-english-users-andyx-rom-v7-0-xxlpq-oficial-android-ics-4-0-3-tweaks-mods-bravia-beats-audio-full-ics-theme-3631/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 la même ! je la test mais direct héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 lien de la rom dispo en post 1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon eh bien pour mon premier Flash ça sera parfait ! A moins que vous ne me conseillez la Wanamlite ?? Je me tâte encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 fait toi plaisir ...prend celle çi ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Coucou alessa ! Toi qui est dessus depuis le début tu penses que la v7 est bien optimisée ? Je suppose qu'a part le bug de la sd , il n'y a plus grand chose ... Sms en double peut etre ?? C'est mon premier flash je tremble ... :P Bon Go installer Odin ! ^_^ Tu as une methode particuliere à me preconiser pour le Root stp ?? Modifié 14 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 tu n'est pas encore root? et bien ,avant tout installe la ics d'origine de samsung via odin https://forum.frandroid.com/topic/95990-rom-officiel-ics-finale-xxlpq/ tu fait tout le tuto le root etc ... ensuite ,tu installe cette rom via le recovery comme écrit dans le tuto en premier post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok donc je flashe la rom polonaise via Odin Ensuite je root Puis je flashe la andyXrom en faisant tous mes wipes c'est bien cela ? Pour flasher la première rom (la polonaise) je dois cocher quelque chose de particulier dans Odin ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 non pas la polonaise prend celle du premier lien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon eh bien ROM flashée (je n'ai même pas pris le temps de savourer ma ROM ICS Stock --->> Trop pressé d'essayer celle-ci) On va voir ce qu'elle a dans le ventre le reboot est en cours Y'a t'il un moyen de virer ce triangle jaune sans jig usb ? Avec l'appli de chainfire ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 PAS Possible de telecharger message erreur: Link AndyX ROM v7.0 OFICIAL http://uploaded.to/file/i5cceyad Page introuvable Error: 404 Merci de vérifier l'URL dans votre barre d'adresse, et de nous contacter en cas de défaillance technique de notre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour ma part aucun soucis le lien du téléchargement fonctionne, je suis entrain de la télécharger, il me reste 25 minutes avant de flasher :) Par contre au vu des screens, je trouve dommage qu'il abandonne le bleu plus foncé de la andy rom 2.4 dans la barre de notif. La rom me parait plus classic du coup. Mais bon depuis que j'ai mon S2 c'est la seule rom custom qui m'attire, pourtant j'en ai testé plusieurs. On va bien voir ce que donne cette V7, au pire j'ai toujours mon backup de la V2.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Téléchargement réussi, après avoir redémarrer sur Linux avec Firefox Merci à Allessa pour sa participation a ce forum (vu tous les forums où elle apparait :) ) et pour le suivi sue cette excellentissime rom qui ne m'a jamais déçu est qui a su évoluer vers la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Voilà c'est installé, et premier soucis : j'ai un clavier Qzerty, y a t'il un moyen de le basculer en Azerty ? Je trouve pas (*boulet inside*)^^ [edit] problème aussi sur la redimension du widget accuWether Modifié 15 mars 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @kikis38: pour le clavier, tu vas dans parametres> langue et saisie > et dans par defaut tu choisi clavier android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Effectivement quel boulet je suis :P , je cherchai pas au bon endroit, en tout cas merci kelson. [edit] J'ai une connection reseau de M***e, trois plombe pour acceder au play store, et impossible de telecharger la moindre application, le telechargement ne débute pas... Chez vous c'est pareil? Par contre le GPS marche du tonerre!!! (re edit) Bon finalement, j'ai trop de soucis de réseau, facebook charge mais ne s'ouvre pas, maintenant le Play Store est ultra rapide à s'ouvrir et télécharge normalement, c'est à n'y rien y comprendre... Je vais donc vers la WanamLite voir si ça fonctionne pas mieux. Modifié 15 mars 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Téléchargement réussi, après avoir redémarrer sur Linux avec Firefox Merci à Allessa pour sa participation a ce forum (vu tous les forums où elle apparait :) ) et pour le suivi sue cette excellentissime rom qui ne m'a jamais déçu est qui a su évoluer vers la perfection JE SUIS UN GARÇON !!!!!!!!!!!!! ALESSANDRO = ALESSA!!!!!! merci ^_^ pour kikis38: essaye simplement de changer de modem ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 S’cuse ALESSANDRO, et merci quand même Très bonne Rom, que souhaiter de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir à tous J'ai flashé cette Rom hier soir et j'obtiens immédiatement le message des la configuration du compte google : Le processus android.process.acore s'est arreté J'ai fait plusieurs wipes , plusieurs reinstals mais ca ne change rien . Apparemment c problème est lié aux contacts " que je ne trouve pas sur la Rom d'ailleurs ..." Ca se déclenche lorsque je configure le compte google ... Sois je trouve ce que c'est sois je teste une autre rom en espérant que ça ne recommence pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @alessa : oui c'est ce que j'ai fait, car la wanamlite c'était pas mieux... donc retour à la andy rom, mais avec le modem XXKI1, ça à l'air de mieux marcher, c'est bizarre ces histoires de modem qui réagissent mieux sur certains galaxy. M'enfin c'est pas encore la fluidité et la réactivité que j'avais avec la andy rom v2.4, mais je m'en contenterai vu que tout fonctionne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai lue sur le forum anglais que l'enregistrement video ne marchait pas.c'est verifié chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.