alessa Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 il ne fonctionne pas ,mais vous pouvez ajouter l'application gratuite camera ics a trouver sur le play ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah oui j'avais pas testé la vidéo, affectivement la vidéo bloque, pas cool ça :emo_im_undecided: , je vais de ce pas télécharger camera ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 vous avez une idée pour mon force close ? Merci :P Je viens de flasher la wanamlite on va voir ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) moi j'ai fais les 4 wipes, j'ai installé la andy v7, de nouveau 4 wipes, et re installe la andy V7. Comme ça sur d'avoir une installation propre. (je venais de la andy v2.4) essaye de zapper le parametrage du compte, lors du 1er démarrage Modifié 15 mars 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci J'ai essayé mais pareil toujours cette app en force close même en essayant d'esquiver ... J'ai abandonné je suis passé sur la Wanamlite en espérant que le phénomène ne se reproduise pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 si tu a pris la rom des que je l'ai postés hier ,c'est normal que tu ai des FC . tu dois télécharger la rom avec le lien actuel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah ok ok ! Déja le point positif c'est que ce n'est pas moi qui suis passé pour un Branque :P Je viens de flasher la Wanamlite pour le moment donc je vais temporiser avant d'être atteint par la fièvre du Flash ! (Trop tard je suis cuit je crois ... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bah moi de mon coté j'ai tout reflasher de nouveau, j'avais plus de 3g, 3g+... mon reseau était qu'en Edge (malgrés le bidouillage dans les paramètres). Bref maintenant je suis bien en modem LPQ, j'ai bien la 3g, etc... Mais j'ai un message d'erreur lors de certaine installation dans le play store. Message erreur : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la SD Seule solution provisoire que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de retirer la carte memoire sd de mon telephone, pour l'installation d'une appli. Y a une solution à ce problème? Sinon je trouve qu'il y a un vrai soucis de redimessionnement de widget, vous trouvez pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je m'auto-réponds, vu que j'ai trouvé d'où venait le problème, apparemment il ne faut pas root avec le cf-root version 5.3, mais plutot avec la version 5.4. Donc plus de message d'erreur du play store, et installation possible des applications qui bloquaient. Reste juste le soucis de redimension des widgets, mais bon rien de grave, peut être résolu dans une futur maj de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 je te conseille de prendre nova prime ,c'est vraiment un excellent launcher . sinon ,le launcher apex qui est dispo sur la rom est très bon également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) j'utilise justement apex launcher, et les widgets sont mal redimensionné, ça vient de moi, ou c'est la rom? (edit) apparemment le soucis de redimension n'est que sur le launcher apex, nova redimensionne correctement. Modifié 16 mars 2012 par kikis38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 boooooooooo, essaye avec un autre launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Me plait bien le Apex, j'ai du coup commenté l'appli sur le play store, en esperant que le probleme soit réglé dans une futur maj de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 pour ceux qui aurait des souci avec le market dans la section mes application ,voici pour vous mes amis :http://www.4shared.com/android/4TaHaqPT/comandroidvending-3515.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 7.1 ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 oui oui ;-) voici le changelog : Changelogs v7.1 Basé sur ICS XXLPQ ★ OFFICIEL 4.0.3 ★ Modem XXLPQ ★ multi SCC OXXLPQ ★ FC Pas plus de créer un nouveau contact Nouveau style de ★ ★ cadre original ICS ICS Original New System.UI Nouvelle option de menu ★ Barre d'état directement à partir de l'icône de style ICS ★ Nouvel effet sur l'icône de la batterie lorsque la charge de la batterie ★ audio Beats fixe (si elle marche) ★ Ajout d'un nouveau bleu Wathsapp.apk (Merci Maître Nacho129) ★ Ajouté flash Player.apk ★ Ajout d'une nouvelle Music.apk (Merci encore Nacho129) Enregistrer des vidéos ★ Les fonctionne parfaitement! ★ Les nouveaux hôtes pour éliminer la publicité des applications ★ New GPS.config pour améliorer la vitesse de connexion du GPS ★ Les menus plus avec fond blanc et des contacts dans les paramètres WiFi ★ Les tailles d'icônes corrections Icônes-mail de notification ★, gmail, etc, en bleu ★ Maintenant, le redémarrer ou arrêter le téléphone à partir des icônes sur la barre d'état, le menu dit AndyX ROM, pas plus simpliste (Merci Maître Sergiofct ) ★ Et plus encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 depuis la 6.3 je nai pas de data :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Finalement j'utilise Nova launcher, le problème de redimensionnement des widgets n'en est pas un, c'est juste que j'avais mis 5 lignes sur le bureau. Déjà une 7.1 :D , au passage merci alessa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) THANKS to Bezke by the .zip file http://depositfiles....files/pa21zc1es Link AndyX ROM v7.1 OFICIAL http://uploaded.to/file/hwhtgy9l Bon Téléchargement :lol: Modifié 17 mars 2012 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est quoi comme Launcher qu'il y a dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) lien en post 1 mis a jours avec la 7.1 . dés que j'ai un peut de temps je vais arranger tout se petit bordel ;-) Fait :P !!! Modifié 17 mars 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 On peut installer le mod pour les icones de wifi/réseau etc ou il faut attendre qu'il le fasse pour la 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 je ne sais pas , tu veut parler de celui pour la 6.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Vouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 je crois que oui ,mais pour être sur ,fait un backup avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.