Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

moi j'ai fais les 4 wipes, j'ai installé la andy v7, de nouveau 4 wipes, et re installe la andy V7. Comme ça sur d'avoir une installation propre. (je venais de la andy v2.4)

essaye de zapper le parametrage du compte, lors du 1er démarrage

Modifié par kikis38

Bah moi de mon coté j'ai tout reflasher de nouveau, j'avais plus de 3g, 3g+... mon reseau était qu'en Edge (malgrés le bidouillage dans les paramètres).

Bref maintenant je suis bien en modem LPQ, j'ai bien la 3g, etc... Mais j'ai un message d'erreur lors de certaine installation dans le play store.

Message erreur : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la SD

Seule solution provisoire que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de retirer la carte memoire sd de mon telephone, pour l'installation d'une appli.

Y a une solution à ce problème?

Sinon je trouve qu'il y a un vrai soucis de redimessionnement de widget, vous trouvez pas???

Je m'auto-réponds, vu que j'ai trouvé d'où venait le problème, apparemment il ne faut pas root avec le cf-root version 5.3, mais plutot avec la version 5.4.

Donc plus de message d'erreur du play store, et installation possible des applications qui bloquaient.

Reste juste le soucis de redimension des widgets, mais bon rien de grave, peut être résolu dans une futur maj de rom.

j'utilise justement apex launcher, et les widgets sont mal redimensionné, ça vient de moi, ou c'est la rom?

(edit)

apparemment le soucis de redimension n'est que sur le launcher apex, nova redimensionne correctement.

Modifié par kikis38
  • Like 1

oui oui ;-)

voici le changelog :

Changelogs v7.1

Basé sur ICS XXLPQ OFFICIEL 4.0.3

Modem XXLPQ

multi SCC OXXLPQ

FC Pas plus de créer un nouveau contact

Nouveau style de ★ ★ cadre original ICS ICS Original New System.UI

Nouvelle option de menu Barre d'état directement à partir de l'icône de style ICS

Nouvel effet sur ​​l'icône de la batterie lorsque la charge de la batterie

audio Beats fixe (si elle marche)

Ajout d'un nouveau bleu Wathsapp.apk (Merci Maître Nacho129)

Ajouté flash Player.apk

Ajout d'une nouvelle Music.apk (Merci encore Nacho129)

Enregistrer des vidéos ★ Les fonctionne parfaitement!

★ Les nouveaux hôtes pour éliminer la publicité des applications

New GPS.config pour améliorer la vitesse de connexion du GPS

★ Les menus plus avec fond blanc et des contacts dans les paramètres WiFi

★ Les tailles d'icônes corrections

Icônes-mail de notification , gmail, etc, en bleu

Maintenant, le redémarrer ou arrêter le téléphone à partir des icônes sur la barre d'état, le menu dit AndyX ROM, pas plus simpliste (Merci Maître Sergiofct

)

Et plus encore!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...