tdolla Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah ouais pas con ! Bon je test demain, bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry59600 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour à tous je tourne avec la rom d'Andy depuis un moment qui superbe. J'ai installé la 7.1 mais je n'ai plus d'accés root et vous ? Une solution ? Bonne journée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Vous aimez ça? .....lien dispo en post 1 ^_^ Bonjour à tous je tourne avec la rom d'Andy depuis un moment qui superbe. J'ai installé la 7.1 mais je n'ai plus d'accés root et vous ? Une solution ? Bonne journée à vous tous. étrange ça...je n'ai jamais entendu ça avant donc je ne vois pas trop comment t'aidez ,je demanderais sur le topic source ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry59600 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci. Pour préciser j'étais en 7.0 et bien fais mes 4 wipes refais deux fois mais rien n'y fait. J'ai même plus l'icone cwn dans la liste des app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La video est restauré dans la 7.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 bien sur max ;-) Merci. Pour préciser j'étais en 7.0 et bien fais mes 4 wipes refais deux fois mais rien n'y fait. J'ai même plus l'icone cwn dans la liste des app. désoler ,essaye de repartir d'une rom stock et root la ,ensuite tu installe la andyx ;-) franchement ,elle en vaut vraiment la peine crois moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlusss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour à tous, J'étais sous Andy's Rom 6.2 (LPH) et je suis passé sous Wanamlite 9.3, pour être sous LPQ. Je trouve l'autonomie de la Wanam excellente, mais je préférais le thème de la Andy. Sous Wanam, je rencontre les problèmes de double SMS, et quelques FC. Je pensais repasser sous Andy 7.1, donc j'aimerais savoir ou en est l'autonomie, mais surtout si les problèmes de double SMS sont encore présents, idem concernant les FC. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ba écoute arluss je suis sur andyx depuis la 6.1 et je n'ai jamais eut de soucis de double sms et les FC sont quasi inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quelqu'un pourrai la réuploader s'il vous plait trop merdique son hébergeur ,impossible de la télécharger :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Depuis la 6.3 je nai pas de data quand je l'active l'icone en haut n'aparrait pas et je ne peut pas aller sur le net quelqun a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 va voir dans les application ,il y a quick setting pannel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlusss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je viens de l'installer, et malheureusement, toujours ces problèmes de doubles sms avec Handcent... Aparament, seule la LQ7 corrige ce problème, mais est dispo uniquement en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon ben finalement install ok,aucuns bugs pour l'instant : A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 merci pour cette vidéo ,je peut la partager sur le post source (le forum espagnol ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 hé c'est quoi la solution pour l'envoi de sms en double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 je ne sais pas ,je n'ai pas se souci la ...tu utilise une autre appli pour les sms? gosms ou handcent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScalpEG Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il y a-t-il des gens qui voient un glitch après le CRT Off effect ? Ça fait quelques versions que ça me le fait, que l'écran s'éteint, juste après l'effet CRT off, je vois l'espace d'une fraction de seconde ce qui était affiché avant la veille (le bureau par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 oui moi aussi ,mais bon ,c'est un moindre mal qui sera surement vite régler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Idem pour moi sous la ROM Wanalite ... Par contre lorsque je suis dans le noir total je distingue plusieurs zones claires et des bandes plus foncées Est ce un défaut de mon écran ? Mauvaise qualité d'assemblage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bonjpour a tous y a til le clavier samsung integrer c est a dire le clavier alphanumerique merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) nicobrax Oui il est dans paramètre système /langue et saisie/ là tu as plusieurs choix .... Sinon la 7.1 que du bonheur, pas de problème à signaler... Modifié 19 mars 2012 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je viens de voir un truc, je sais pas si c'était pareil sur la v7, mais sur le v7.1 j'ai l'heure dans la barre de notif que quand je dévérouille le tel, ça ne me dérange pas, au contraire je trouve ça bien. De plus chose qui est bien aussi c'est que l'heure soit bleu, par contre il aurait fallu le même bleu que les icones de la barre de notif. là ça me pique les yeux, et je louche à chaque fois sur l'heure :P Le widget accuweather est transparent, je crois que je vais enfin virer mon backup de la V2.4, c'est décidé je me met définitivement à la glace qui s'améliore de jour en jour. @nicobrax : le clavier Samsung est en qwerty (enfin du moins sur le mien), mais tu as le clavier android en azerty Modifié 19 mars 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je suis sur cette rom, pas de soucis, si ce n'est l'habituel problème avec les pop up gris sur fond gris illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 kikis38 moi justement j'aime pas les clavier azerty ou querty je veut le clavier comme les anciens téléphone avec les chiffre et les lettres car habitué à ça Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 merci pour cette vidéo ,je peut la partager sur le post source (le forum espagnol ) ? Oui bien sur ,je vais en faire une dans l'autre sens lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.