Lolepops Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à regarder les matchs de Ligue 1 (avantage inclus dans mon abonnement) sur mon HTC Hero. En fait, je ne sais même pas sur quel site me rendre. J'ai essayé en passant par Orange.fr, mais ça ne donne rien. J'espère que mon passage à la ROM Modaco ne m'a pas privé de cet avantage ... Merci d'avance pour votre aide, Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pour regarder les maths de ligue 1, tu utilisé quoi comme logiciel sur ton HTC hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Aucun logiciel, je me connecte simplement au portail d'Orange. Je profite de ta question pour dire que j'avais réussi à refaire fonctionner cette option foot. Il s'agissait d'un problème d'APN, celui par défaut sur la ROM Modaco n'étant pas le même que l'APN Orange World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci pour ta réponse :) Donc pour regarder en vidéo un match de ligue 1, je doit me connecter sur le portail c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Tout à fait, tu vas sur la page d'accueil du portail, puis tu vas dans la partie "Sport". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezzemolo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, on pourra même regarder l'euro 2012 avec cette option Orange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.