V0uivrer Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Hello everybody ! J'ai un petit problème, je ne sais absolument pas mettre à jour ma tablette qui est encore en version 3.2.1. Pourtant, je suis bien allé dans " Mise à jour du firmware système " mais il m'affiche cette phrase " Aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil ". Quelle est la solution ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Vu que certaines tablettes ont des soucis avec cette mise à jour, peut être que Asus l'a bloquée le temps d'apporter des modifications ! Pour ma part, tablette mise à jours à réception( le 17/01) et aucun souci constatés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci beaucoup pour ta réponse. Ce que je trouve étrange, c'est que Asus n'a fait aucune déclaration à ce sujet. ( a moins que je n'ai rien vu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Up ça marche toujours pas :( Edit : il y a du nouveau ! Il repère ma mise à jour sur la tablette mais quand elle reboote, j'ai l'android avec un point d'exclamation à l'intérieur :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.