pixiebob Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) suite a la MAJ i570EXXJCE et apres i570EXXJCF je remarque que le micro ne fonctionne pas avec certaine application qui l'utilise comme par exemple voice recorder, vrecorder ou shazam. est ce que ca vous fait pareil? Modifié 4 avril 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut, Je suis en JCF et shazam fonctionne parfaitement. Test effectué à l'instant pour confirmer et c'est OK. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci pour ta reponse ca veut dire que ca vient pas de cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je pencherais plutôt pour un conflit avec tes applis. Supprime les et réinstalle les, les unes après les autres en prenant soins de tester à chaque fois. Bon courage et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 Ce qui est bizar aussi c'est que le haut parleur interne ne fonctionne pas. Parcontre j'arrive a avoir le son quan je met le casque. C'est grave chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 fais une recherche dans le forum, je ne sais plus où mais j'ai vu le même problème signalé quelque part, quelqu'un qui avait perdu micro et son durant les appels, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Ah c'est ça que j'avais vu moi, je sais pas s'il y a un rapport... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=144500#p144500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) j'ai fait un hard reset et ensuite reinstaller i570EXXJCE. de nouveau un hard reset enlever carte memoire mais rien n'y fait mon micro et haut parleur ne fonctionne pas. le haut parleur fonctione lor de l'allumage (logo samsung).mais quand j'essaye par exemplede faire lire une sonnerie ya pa de son. par contre je peux entendre cette sonnerie si je met le casque. donc pour faire un appel je sui oblige d'utilise un kit oreillette car sinon ca marche pas. je suis tre embeté Modifié 3 avril 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 je suis stupefé par ce qui m'arrive .j'ai flashé pour revenir en 1.5 mais rien n'y fait c'est comme si j'avais definitivement perdu mon micro et HP. c'est quand meme incroyable que ce genre de chose puisse arriver. du coup il me reste plus qu'une seule solution renvoyer le mobile chez mon operateur. je tiens a remercier a ce propos les personnes qui ont mis a la disposition les rom originaux des operateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) nounours j'ai un gros probleme. le firmware original de bouygues telecom qui a été mis en ligne par BHMath76 n'est pas bon. car en l'extrayant winrar m'indique que le volume est corrompu. c'est le fichier PDA qui est corrompu. que puis je faire? Modifié 4 avril 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Hmm bizarre bizarre tout ça. Essaye de le retélécharger et de le dézipper avec un autre logiciel tel que 7zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 je le dl est je teste si c une erreur de telechargement ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 je viens d'essayer avec 7zip en ligne de commande il m'indique ca: Extracting PDA-I5700-BT-XXIJ5.tar CRC Failed Extracting PHONE-I5700-BT-XXIJ5.tar Extracting spica.ops Sub items Errors: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) aucun probleme d'extraction avec winrar retelecharge le Modifié 4 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 je viens de refaire le telechargement sur l'ordi de ma femme et cette fois ci j'ai pu l'extraire correctement.ouf je suis soulagé. je viens de le flasher sans probleme . ca se confirme je n'ai plus de micro et de HP je vous tiendrai au courant au sujet de ma SAV. et merci encore pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 voila comme l'a vu BEHMAN y'a une autre personne ATCHOUM sur ce forum qui a eu les memes symptomes que moi : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10199 ca peut vous arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 j'ai été voir aujourd'hui la boutique bouygues pour le retour au SAV de mon telephone defectueux. la vendeuse m'a prévenue que le SAV risquerai de me refuser la garantie car mon appareil je l'ai desimlocké. selon elle le desimlockage annule la garantie de l'appareil. du coup je vais attendre encore deux mois car l'operateur accepte le desimlockage apres 6 mois de la date d'achat car tous les operateur peuvent proposer le desimlockage gratuit du phone. ca fait chier d'attendre mais je prefere jouer la securite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je viens d'avoir le même souci et j'ai identifié pour ma part d'ou venait mon problème. Le miens a commencer en branchant mon téléphone pour le recharger,juste après j'ai branché le casque audio du telephone. c'est a ce moment que mon problème intervient,même symptôme casque ok,HP ok mais pas le HP interne. j'ai decidé de faire la manip inverse cad ,j'ai lancé un appel vers ma messagerie vocale pour le test, j'ai rebranché le téléphone pour le recharger ainsi que le casque audio,ensuite j'ai mis le HP externe,j'ai debranché mon casque audio,juste après j'ai désactivé le HP externe et miracle cela refontionne a nouveau. je veux bien vous croire si vous me dite quej'ai du bol ou que manip est farfelue mais elle a fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je veux bien vous croire si vous me dite quej'ai du bol je miserais plutôt pour le faux contact interne ou mauvaise soudure:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 c'est fort probable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NUS Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bien le bonsoir Alors il m est arrivé exactement la meme chose, a savoir des coupures de son en communication (emission comme reception), et puis plus meme un son (e+r aussi). Alors bon n etant pas pres de mon pc (car en voyage) je me suis arrangé avec les textos illimites, mais c etait la galere !!! Donc apres m etre enervé qu orange n ait toujours pas mis la mise a jour eclair officielle (donc rom alternative obligatoire pour y passer), je me suis jeté sur LE forum android et la ........... MAGIE !!! Des gens qui ont le meme probleme que moi ! Donc le solution passage d appel avec le hp en marche + un casque branché a rétabli le son en appel c'est juste MAGIQUE !! Donc merci a vous et longue vie au forum frandroid Nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.