Aller au contenu

Supprimé ma Rom Orange par une officiel Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila je suis depuis peu (3jours) nouveau détenteur d'un samsung galaxy s2 avec une rom orange qui me soul completement... Je voulais supprimé celle ci par une rom officiel samsung hors je ne c'st pas ci pour ce faire je doit obligatoirement root mon phone ou pas ? Ci oui j'ai commencé a suivr ce tuto mes je ne peut aller plus loin car le lien qu'il donne et mort... celui pour le CF-ROOT.

http://forum.frandro...t-divers-infos/

Pouvez vous me donnez un autres lien pour un CF-ROOT (je ne c'est absolument pas ce que c'est) apparemment en lisant c'est un kernel mes sur la liste des kernel du forum il n'y en a aucun qui ce nomme CF-ROOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF-root est en gros un kernel modifié que tu change à la place de ton kernel actuel pour te donner les droits super utilisateur de ta machine, tu peux le trouver sur ce forum ou sur le forum de xda developper (un peu de recherche ^^). De plus le cf-root doit correspondre à ton kernel actuel (que tu peux voir dans paramètre -> à propos du téléphone -> version kernel), moi par exemple jai I9100XXKI3 et donc j'ai utilisé le cf-root pour KI3.

Et pour savoir comment flasher le kernel rend toi dans la partie tutoriel de ce forum, il est complet et très bien expliqué ;)

De plus dans la section tutoriel tu a tout ce qui faut pour mettre une rom officiel samsung, moi aussi j'ai changé pour cette rom marre de la surcouche opérateur.

Bon courage =)

Modifié par lapingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse ensuite

Donc j'ai trouvé le post des CF-ROOT sur le XDA. Je viens de rooté mon phone + changé de rom avec une rom officiel Samsung :) via ODIN.

J'ai enfin repris mes repère car j'étais un ex fanatique bidouilleur de rom a l'époque de mon htc désire =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...