LauLauGr Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour le tuto (Free mobile) mais le contact qui reçois le mms ne peux pas me répondre. Impossible d'envoyer le mms . A votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 cela ne marchait pour Bouygues sur HTC Sansation et j'ai essayé cela : https://assistance.b-and-you.fr/questions/104346-cree-un-compte-apn-htc-sensation Sur l'HTC Desire HD cette config fonctionne : Commence par effacer tous les points d'accès Nouvel APN Nom : Bouygues Telecom APN :mmsbouygtel.com Proxy: 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : <non défini> Mot de passe : <non défini> Serveur : <non défini> MMSC : http://mmsbouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.225 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d’accès) : * Normalement tout fonctionne... sur mon Desire HD tout roule ! Tiens moi au courant !!! et cela a marché du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je précise bien, que ces APN sont là pour ceux qui sont sous une ROM AOSP sous Android 4.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) j'ai un nexus S mais peu importe je tourne sous AOSP et avec ces paramètres les mms marchent sur le réseau sfr Nom: sfr (il faut surtout le mettre en minuscule) APN: sl2sfr il suffit juste de changer ces paramètres rebooter et ça marche! attention il faut tester par exemple ça marche sur la milestone 4 mais pas sur la milestone 5 Modifié 6 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Un petit up et un grand merci pour le sujet! Je galérais depuis une semaine suite à une migration sur Sosh, j'ai du essayer toutes les configs possibles de la terre trouvées ici et là, mais toutes avec deux APN... Et là, je tombe par hasard sur ce sujet (j'ai un Desire Z, une rom ICS) en faisant une recherche bidon sur Google... j'essaie, pour une fois que l'opération est vraiment différente des autres... et miracle, it works!!! =) Vous devriez ptet envoyer les paramètres aux différents opérateurs, qu'ils sachent quoi répondre quand des utilisateurs les contactent! Encore merci la communauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOoO Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Merci !!! Depuis que j'étais passé sous Android 4 - ICS, impossible d'envoyer des MMS. J'ai testé pleins de config d'APN différentes mais c'est celle indiquée dans ce topic qui a fonctionné. Pour info je suis chez Orange. Superbe topic. Encore merci à tous. Edit : pour info j'ai un HTC Desire Z avec Andromadus Mimicry v1.5.0 [iCS / CM9.1 Stable] Modifié 6 décembre 2012 par DadoOoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait une solution concernant les rom AOKP pour les MMS? (JellyBam etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaSymphonic Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci beaucoup Plancton!! Depuis le temps que je galérais avec les mms, tu m'as sauvé ahah :') Tu gères! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.