nyko Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Need une bonne alliance !!!!!!!! code SNS7K3 il n'y a pas une alliance meilleure qu'une autre lol Le seul paramètre pris en compte est le nombre d'individu :rolleyes: et bien je peux t'assurer que la qualité de tes alliés y fait beaucoup combien de fois j'ai perdu des combats parce que mon allié qui est aussi par la même occasion mon voisin en amphithéâtre (oui faut pas jouer pendant les cours c'est mal) ne joue que pour lui et a acheté un max de navire de défense alors que moi porté sur l'attaque j'ai les meilleurs avions de mon niveau et je perd car monsieur fait son planqué et qui me dit non je me defend je veux pas qu'on me prenne mes sous ... donc la qualité de tes alliés y fait beaucoup sinon c'est vrai que bon apart ça c'est juste un moyen de se réunir pour pouvoir déployer plus mais bon Modifié 16 avril 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Niveau 7 :p 9Y8W4R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Banana : MS8HRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 et bien je peux t'assurer que la qualité de tes alliés y fait beaucoup combien de fois j'ai perdu des combats parce que mon allié qui est aussi par la même occasion mon voisin en amphithéâtre (oui faut pas jouer pendant les cours c'est mal) ne joue que pour lui et a acheté un max de navire de défense alors que moi porté sur l'attaque j'ai les meilleurs avions de mon niveau et je perd car monsieur fait son planqué et qui me dit non je me defend je veux pas qu'on me prenne mes sous ... donc la qualité de tes alliés y fait beaucoup sinon c'est vrai que bon apart ça c'est juste un moyen de se réunir pour pouvoir déployer plus mais bon Je t'assure que la valeur de tes alliés n'a rien a voir dans le résultat de tes combats ! Regarde un peu les unités que tu as utilisé sur un rapport de combat et tu verras qu'il n'y a que les tiennes ! Ton nombre d'allié te permet juste d'utiliser plus de tes propres unités (et pas celles de tes alliés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 merci pour ces réponses. une autre questions : en défense est ce que notre potentiel d'attaque joue ? sur les dégats fait à l'assaillant ? quel est le lien avec notre perte de vie et notre perte d'argent ? Alors la ce sont de bonnes questions. Je n'ai rien trouvé d'officiel mais apparemment tes points d'attaques ne rentrent pas en compte lorsque tu défends. Pour le calcul de la perte de vie je n'ai aucunes idées de la façon dont s'est fait. Par contre pour la perte d'argent j'ai l'impression de perdre environ 10% de ce que je possède quand je me fait attaquer et que je perds. Désolé je n'ai pas réponse a tout :p je ne suis qu'un joueur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je viens de m'y mettre, pour l'instant niveau 10 Voilà mon petit code : MUSXGX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 lol je l'ai telechargé il ya quelque jours ... je l'ai testé 5min mais jcomprenais que dalle lol ... enfin jvais aller réviser un peu je pense que j'aurai du temps pour essayer de le comprendre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bonne nouvelle, en changeant de ROM, votre "personnage" reste (je n'ai pas formaté la sd) Modifié 20 avril 2010 par Sayllen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil54 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut mon code v6dkh5.merci de rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 level 8 HP7C78 vous pouvez me rajouter. par contre j'ai vu que l'appli n'est rien de plus qu'un site web même si le jeu est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je débute également, je vous laisse mon code CV6YNQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis2010 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut, Je joues depuis quelques heures seulement et je dois avouer qu'il est assez bien fait. Je serais davantage motivé si je fessai parti d'un groupe sympa, histoire de rigoler un peu :cool: Allez, je lâche mon code comme une bouteille à la mer 6X3BRF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompilou Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 inscrit depuis 2 jour voila mon code: U32356 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, Je joue sous le pseudo "Sekuro" et voici mon code : Q9HY46 Je suis pour le moment niveau 8, le jeu m'a l'air plaisant et je compte bien y jouer un bon bout de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Je laisse mon nouveau code A6TQ6M J'ai fais un reset après être passé 46 ^^ Modifié 23 avril 2010 par Sayllen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THS Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour à tous, Un nouvel adepte de ce petit passe temps, à mon tour je vous donne mon code alliance en espérant recevoir une petit invitation :) Q82R4J Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut!! On devrait pouvoir utiliser les codes pour faire les missions et les enlever ensuite, histoire de ne pas se faire ratatiner! En sachant que les missions sont prioritaires à notre niveau! Codes dans ma signature hein!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut a tous j'aurais aimé avoir quelques conseils pour ce jeu car la je perds systématiquement mes combats. Alors.si quelqu'un sait ce quil faut déveloper en priorité par exemple je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboc Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis level 35 et une alliance de 23. Pour ma part, j'ai tout mis dans l'énergie et rien dans le reste. et vous ? ça marche plutôt bien, je dois quand même booster un peu plus ma défense avec des bâtiments pour éviter de me faire perdre à chaque fois que l'on m'attaque. RESET après avoir atteint le level 160 voici mon nouveau code VRCWUU. Modifié 14 novembre 2010 par chboc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douilleur Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour. Je joue depuis 2j, je suis level 14. Mon pseudo est douilleur et mon code alliance est 59BECR. Si vous voulez m ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casa Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut a tous j'aurais aimé avoir quelques conseils pour ce jeu car la je perds systématiquement mes combats. Alors.si quelqu'un sait ce quil faut déveloper en priorité par exemple je suis preneur. Merci. Salut Alpine, Quel est ton level et ton nombre d'allié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je suis actuellement niveau 14 avec 8 alliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartha Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Mon code alliance : JTTYVS et je suis niveau 8 ( quasi niveau 9 ) Pas évident de trouver des alliées je trouve dans ce jeu jusqu'à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à tous,Je suis level 35 et une alliance de 23. Pour ma part, j'ai tout mis dans l'énergie et rien dans le reste. et vous ? ça marche plutôt bien, je dois quand même booster un peu plus ma défense avec des bâtiments pour éviter de me faire perdre à chaque fois que l'on m'attaque. Voici mon code QBQC5R. quasiment pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoo Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je viens de m' y mettre je suis niveau 7 voilà mon code : bx9xtw ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.