Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

Need une bonne alliance !!!!!!!! code SNS7K3

il n'y a pas une alliance meilleure qu'une autre lol

Le seul paramètre pris en compte est le nombre d'individu :rolleyes:

et bien je peux t'assurer que la qualité de tes alliés y fait beaucoup combien de fois j'ai perdu des combats parce que mon allié qui est aussi par la même occasion mon voisin en amphithéâtre (oui faut pas jouer pendant les cours c'est mal) ne joue que pour lui et a acheté un max de navire de défense alors que moi porté sur l'attaque j'ai les meilleurs avions de mon niveau et je perd car monsieur fait son planqué et qui me dit non je me defend je veux pas qu'on me prenne mes sous ... donc la qualité de tes alliés y fait beaucoup sinon c'est vrai que bon apart ça c'est juste un moyen de se réunir pour pouvoir déployer plus mais bon

Modifié par nyko

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et bien je peux t'assurer que la qualité de tes alliés y fait beaucoup combien de fois j'ai perdu des combats parce que mon allié qui est aussi par la même occasion mon voisin en amphithéâtre (oui faut pas jouer pendant les cours c'est mal) ne joue que pour lui et a acheté un max de navire de défense alors que moi porté sur l'attaque j'ai les meilleurs avions de mon niveau et je perd car monsieur fait son planqué et qui me dit non je me defend je veux pas qu'on me prenne mes sous ... donc la qualité de tes alliés y fait beaucoup sinon c'est vrai que bon apart ça c'est juste un moyen de se réunir pour pouvoir déployer plus mais bon

Je t'assure que la valeur de tes alliés n'a rien a voir dans le résultat de tes combats ! Regarde un peu les unités que tu as utilisé sur un rapport de combat et tu verras qu'il n'y a que les tiennes ! Ton nombre d'allié te permet juste d'utiliser plus de tes propres unités (et pas celles de tes alliés)

merci pour ces réponses.

une autre questions :

en défense est ce que notre potentiel d'attaque joue ? sur les dégats fait à l'assaillant ? quel est le lien avec notre perte de vie et notre perte d'argent ?

Alors la ce sont de bonnes questions. Je n'ai rien trouvé d'officiel mais apparemment tes points d'attaques ne rentrent pas en compte lorsque tu défends.

Pour le calcul de la perte de vie je n'ai aucunes idées de la façon dont s'est fait. Par contre pour la perte d'argent j'ai l'impression de perdre environ 10% de ce que je possède quand je me fait attaquer et que je perds.

Désolé je n'ai pas réponse a tout :p je ne suis qu'un joueur :cool:

Salut!!

On devrait pouvoir utiliser les codes pour faire les missions et les enlever ensuite, histoire de ne pas se faire ratatiner!

En sachant que les missions sont prioritaires à notre niveau!

Codes dans ma signature hein!! ^^

Bonjour à tous,

Je suis level 35 et une alliance de 23.

Pour ma part, j'ai tout mis dans l'énergie et rien dans le reste. et vous ?

ça marche plutôt bien, je dois quand même booster un peu plus ma défense avec des bâtiments pour éviter de me faire perdre à chaque fois que l'on m'attaque.

RESET après avoir atteint le level 160 voici mon nouveau code VRCWUU.

Modifié par chboc

Salut a tous j'aurais aimé avoir quelques conseils pour ce jeu car la je perds systématiquement mes combats. Alors.si quelqu'un sait ce quil faut déveloper en priorité par exemple je suis preneur. Merci.

Salut Alpine,

Quel est ton level et ton nombre d'allié ?

Bonjour à tous,

Je suis level 35 et une alliance de 23.

Pour ma part, j'ai tout mis dans l'énergie et rien dans le reste. et vous ?

ça marche plutôt bien, je dois quand même booster un peu plus ma défense avec des bâtiments pour éviter de me faire perdre à chaque fois que l'on m'attaque.

Voici mon code QBQC5R.

quasiment pareil :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...