Aller au contenu

[Jeu] World War

Sayllen

Recommended Posts

Je suis actuellement niveau 14 avec 8 alliés

Alors déjà si ton alliance comprend 8 membres, prends en un de plus pour être au max de ta tranche (tranche 5-9)

avec ton lvl 14 et tes 8 alliés, tu peux utiliser jusqu'a 6*8=48 unités

Donc essayes d'avoir 48 unités avec la capacité d'attaque la plus élevée possible.

Évites aussi les adversaire blindés en défense ...

• Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Gengoul94

Salut,

Mon code est ANDYDP.

J'ai recommencé plusieurs fois pour commencer de la meilleure manière. Je suis actuellement niveau 8 (mais je progresserai vite :P )

Bye

bonjour à tous,

Je me posais la question de savoir comment je me situais par rapport aux autres joueurs.

Voici mes stats.

bOzO : lvl 33 (Anglais)

Missions : 771

Experience : 6489

Fights Won : 202

Fights Lost : 783

Kills : 0

Death : 5

Cash :

Income : 1 249 500

Upkeep : 1 152 850

Net : + 96 650

Skills :

Attack : 28

Defense : 22

Energy : 720

Health : 200

Ammo : 8

Et les votres ?

Bonjours,

Voici mes stats :

Champi33 : level 22 ( Américain )

Missions : 339

Experience : 3072

Fights won : 354

Fights lost : 154

Kills : 1

Deaths : 3

Cash Flow :

Income : 3 496 500

Upkeep : 737 525

Net Income : 2 758 975

Skills :

Attack : 23

Defense : 30

Max Energy : 320

Max Health : 150

Max Ammo : 7

Voila :)

Modifié par Champi33

Bonjour!

Voici mes stats :

TheKnou : level 42 ( Russe )

Missions : 928

Experience : 9920

Fights won : 373

Fights lost : 474

Kills : 17

Deaths : 5

Cash Flow :

Income : 8 223 000

Upkeep : 6 201 000

Net Income : 2 022 000

Skills :

Attack : 1

Defense : 1

Max Energy : 1620 (mettre le maximum dans les missions! Le plus important selon moi)

Max Health : 100 (ouhh ne jamais en mettre là, ça ne sert à rien!

Max Ammo : 8 (Pour le moment ne me sert à rien)

* 6RS5M6 *

je conseil pas d'augmenter vos points de vie ... En dessous de 27 pv on ne peut plus vous attaquer donc le fait d'augmenter vos pv permet a vos adversaires de vous attaquer plus ...

D'un autre coté avec 27 PV tu ne peux pas attaquer donc ... Un gros nombre de PV associé à un nombre suffisant de Max Ammo, permet de faire des ravages :).

Perso, pour gagner de l'argent désormais, j'attaque (je fais toujours des missions), mais des attaques qui te rapportent 300 000 - 500 000 quand tu es niveau 16, c'est pas mal :). (biensur parfois tu gagnes 0)

Je suis actuellement niveau 14 avec 8 alliés

Alors déjà si ton alliance comprend 8 membres' date=' prends en un de plus pour être au max de ta tranche (tranche 5-9)

avec ton lvl 14 et tes 8 alliés, tu peux utiliser jusqu'a 6*8=48 unités

Donc essayes d'avoir 48 unités avec la capacité d'attaque la plus élevée possible.

Évites aussi les adversaire blindés en défense ...[/quote']

Merci, j'ai évolué de niveau depuis. Y'a t-il des unité ou des batiments a créer en priorité qui aide pas mal pour remporter des victoires ?

Je voulais aussi savoir ce qu'était la partie "sanctions"

Modifié par Alpine

Pas d'accord du tout, ça ne sert à rien d'ajouter des points de vie et même des points "Ammo"

La priorité des petits niveaux, c'est les sous pour acheter des buldings même pas des armes c'est dire! (Enfin chacun sa tactique!)

Comme dit plus haut :

+ points de vie = + d'attaques et comme tu n'as pas grand chose => tu perds tout!!

Alors que Max dans les missions = plus d'argent que tu mets rapidement à la banque et/ou investissement immobilier = plus d'income ==> achat buldings et unités de défense plus facile et plus rentable.

Sur Iphone, (Heknrm), j'ai adopté une stratégie totalement différente, j'ai mis des points AT/Défense, et moins dans les missions et cela ne m'a servi à rien du tout! (M'enfin chacun sa tactique!) :P

Sanctionner un joueur permet de mettre une prime sur sa tête. Ce joueur sortira de la liste des sanctions qu'une fois qu'il aura été tué .

Tu peux toi aussi accéder a la liste des joueurs sanctionnés pour essayer de les tuer et de gagner les primes.

Sanctionner un joueur permet de mettre une prime sur sa tête. Ce joueur sortira de la liste des sanctions qu'une fois qu'il aura été tué .

Tu peux toi aussi accéder a la liste des joueurs sanctionnés pour essayer de les tuer et de gagner les primes.

Ah d'accord merci.

J'aurais aimé également savoir de quoi dépendant les gains lors d'une bataille ?

Modifié par Alpine

J'avais joué pendant un paquet de temps mais j'avais tout perdu lors d'un wipe. Je ne m'étais pas réinscrit car je trouvais que dés qu'on atteignait un certain niveau, ce n'était plus tellement drôle, on touchait un max de tunes avec les batiments qui rapportent et on blindait en armée les plus fortes et batiments tout en attaquant un max sur les contrats histoire de tuer quelques mis à prix :)

il y a aussi un point important (surtout quand on ne cherche pas à développer la défense), c'est d'utiliser tout de suite son fric ou le protéger (vault en y laissant 10%) car quand on attaque, si ça rapporte 0, le type passe à un autre, ce qui réduit aussi les pertes de vies.

En tout cas, le jeu à pas mal évolué au niveau graphisme depuis le temps.

je m'y suis remis et j'en suis à 10 mais ça va monter vite !

Mon alliance code : BGNYCV

Modifié par saniloc

Pas d'accord du tout, ça ne sert à rien d'ajouter des points de vie et même des points "Ammo"

La priorité des petits niveaux, c'est les sous pour acheter des buldings même pas des armes c'est dire! (Enfin chacun sa tactique!)

Comme dit plus haut :

+ points de vie = + d'attaques et comme tu n'as pas grand chose => tu perds tout!!

Alors que Max dans les missions = plus d'argent que tu mets rapidement à la banque et/ou investissement immobilier = plus d'income ==> achat buldings et unités de défense plus facile et plus rentable.

Sur Iphone, (Heknrm), j'ai adopté une stratégie totalement différente, j'ai mis des points AT/Défense, et moins dans les missions et cela ne m'a servi à rien du tout! (M'enfin chacun sa tactique!) :P

Il y a quand même plusieurs façons de jouer.

Je m'amuse plus à killer dans les sanctions des types de niveaux bien plus forts que moi et ça me rapporte énormément.

J'ai donc mis des skills dans l'énergie pour faire des missions mais aussi dans le nombre d'attaques (6 actuellement mais je vais passer à 7), de la vie pour faire 6 attaques de suite et des points d'attaques.

Dans les sanctions, tu peux tuer le type même en perdant la bataille et cela peut rapporter très gros quand les récompenses sont importantes (j'attaque uniquement si ça peut rapporter plus de 500K et aujourd'hui, j'ai déjà gagné un paquet de tunes en peu de temps en faisant un 900K, un 1,9M, un 2,9M et un 4M). PAr contre, tes armées ne durent pas longtemps car j'en perds quelques unes à chaque attaque contre des bien plus costauds que moi (je suis level 18 et j'attaque jusqu'à level 100)

C'est quand même le truc sympa de pouvoir jouer de manière différente et moi j'aime bien killer ;)

Modifié par saniloc

Bonjour,

J'ai découvert ce jeu tout récemment et je suis fan !

Mon alliance code est GSU9HG, avec un level 10. Si quelqu'un veut m'inviter, ça serait sympa ;-)

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

J'ai invité dans mon alliance de 28 tous ceux présent sur cette page : plus on est de fous, plus l'asile est grand !

Je suis maintenant lvl 42 et je suis bloqué sur une mission America "Capture Enemy Spies" car on est pas assez dans l'alliance apparement.

Savez vous à partir de combien ça sera possible ?

Mon code : J3AUBJ

//je m'auto-réponds : apparement, ça doit être à partir de 30. Bienvenue à tous !

Modifié par bOzO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...