rodg_chtx Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui c'est ca, sur le bon coin a 100 €, bon donc il semble bien brické....je serais curieux de savoir combien prend un sav pour ce genre de reparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si ce'st couvert par la garantie, ce sera gratuit :) Sinon je dirais 80€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il est toujours sous garantie, mais étant le 2ème acheteur le sav ne veut pas le prendre en charge. Apparemment ça doit être l'acheteur principal qui le mette en réparation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ha oui effectivement je crois que ça marche comme ça :emo_im_undecided: Faudrait essayer de l'envoyer à HTC alors peut-être, mais je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.