sezam Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Voila je vous soumet cette petite question a tous, car pour moi c'est une bonne nouvelle que google puisse racheter Motoraola Moblity , esperont qu'apres sa, si sa ce finalise bien sur, avoir de la nouveauté google entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est une bonne nouvelle, mais je crois que Google a racheté motorola pour ses brevets, et il me semble avoir lu qu'ils ne modifieraient en rien l'entreprise. Donc ça ne changera surement rien pour nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 quand google rachete ,ce n'est pas pour détruire comme certains entreprises le font, mais pour s'accaparer des valises entieres de brevets et mettre une pincée de magie google dans l'entreprise :) ca ne peut avoir que du bon, mais bon, ca ne changera rien a notre razr hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sezam Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 oui pour les brevet certe, mais j'aimerai bien qu'ils puisse mettre leur petite papate sur les phones.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 c'est ce que je dis :) car bon... j'adore mon Razr, je l'aime ! :) (oui je suis téléphonophile XD ) mais je hais motorola... on dirais qu'ils avancent a reculon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon, la commission européenne + les ricains viennent de donner son feu vert au rachat de Moto... par Google! En espérant que ça va les faire se bouger un peu... Envoyé depuis mon Motorola Razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Rêve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 même si je ne pense pas que cela changera quelque chose pour nous, je continue à espérer... l'espoir fait vivre comme on dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 http://www.motorola.com/blog/2012/02/15/update-motorola-ice-cream-sandwich-news/ On dirait qu'ils veulent devenir transparents !! Un des effets google ?? Still waiting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour l'info, Avec donc un peu de chance on l'aura cet été notre ICS...comme prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.