Aller au contenu

Passer de SFR à Red de SFR

fisherman-63

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai actuellement un forfait Illimythics Connect, je suis engagé jusqu'en juillet 2012.

Je voudrais passer au forfait à 24.90 de RED... je voulais savoir si c'était possible étant donné qu'il me reste 6 mois d'engagement ?... ( certains disent que c'est possible s'il te reste moins de 6 mois d'engagement.. d'autres non).

Merci de vos réponses.

J'ai eu le service client hier à ce sujet (fin d'engagement le 1er Octobre pour ma part). Dans un premier temps, on m'a dit que c'était impossible.

J'ai donc demandé le service résiliation et c'est eux qui m'ont fait la proposition de passer en série RED (ce qui est en effet réservé aux clients qui ont moins de 6 mois d'engagement restant)

Ce qui est étrange (dans le bon sens) c'est que le changement sera effectif pour moi au premier mars (il me restera donc 7 mois d'engagement).

Dans tous les cas, ça devrait donc être OK !

La conseillère n'a rien mentionné à ce sujet.

En principe, comme je conserve mon engagement initial, il s'agit juste d'un changement dans le contrat. Il ne devrait donc pas y avoir de changement de numéro ou de nouvelle carte SIM.

A confirmer tout de même si vous les appelez pour le changement de forfait.

C'est fait pour moi aussi pour le RED 24/24 1 Go à 24.90 euros/mois. Le changement s'est fait en ligne via mon compte client. Le forfait s'activera au 15/02/2012. Ils m'envoient une carte SIM que je ne dois pas activer pour conserver mon numéro.

Y'a plus qu'a attendre le 15 pour voir comment ça tourne!

Je suis encore sous engagement jusqu'au 13 février au soir, mais impossible de passer au forfait RED sur le site de SFR !

et pas question que je paye un 13eme mois de plus au prix fort !

D'après ce que vous dites il suffit que j'appel le service résiliation et ils m'enverront une carte SIM RED que je n'activerai pas

et je passerai directement au forfait RED le 14, c'est ça ?

Merci d'avance

Oui, si tu appeles le service résiliation et tu demandes un RED, y'a pas de souci, après pour la SIM je sais pas, on m'a rien dit la-dessus donc je suppose que rien ne change ( j'ai encore 6 mois d'engagement) ... après y te reste juste 1 semaine d'engagement donc bon le 14 tu pourras le prendre en ligne.

Et s' il nous reste plus de 6 mois d'engagement (ok il y a les frais de résiliation liés à la loi Chatel) mais peut-on ensuite prendre une offre red sans changer de numéro?

Maxime94 a réussi avec 7 mois d'engagement... de toute façon dans les temps qui courent, les clients y veulent pas trop en perdre donc appelle le service résiliation et négocie.. y te reste combien de temps d'engagement exactement ?

quand vous dites de demander le service résiliation c'est dès que vous avez une personne ou vous taper directement sur la touche 5 de votre téléphone pour résilier et la vous avez la personne ?

je dis sa car j'ai appelé ya une semaine le 900 et la conseillère ma fait un spitch et elle m'a pas passer le service résiliation la ****** !

je dis cela car je suis engagé jusqu'au 1/10/12 et j'en ai marre de payer plein pot donc soit le SR me bascule sur Red soit ils vont se faire enpapaouter et je vais faire une portabilité de n°.

Moi j'ai testé pour madame, engagée jusqu'au 13/10. Malheureusement ils ne peuvent pas me basculer chez RED car il lui reste plus de 6 mois d'engagement et que informatiquement c'est impossible. On me propose de les recontacter après le 13/04. Voilà-voilà !

C'est marrant parce que je suis dans le même cas que toi, gaja, sauf que je vais avoir droit de passer sur le forfait Red en mars et non en Avril.

Le plus étonnant est que la conseillère nous a affirmé la même chose concernant les 6 mois d'engagement... Erreur de calcul ? Je vais les recontacter pour avoir la confirmation de la date de modification du forfait.

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

Je remonte ce sujet pour savoir s'il y avait une perte en terme de "service" si on passait sur la série RED de SFR???

Est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à avoir un abonnement SFR formule ECO par rapport à RED??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...