fisherman-63 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir, j'ai actuellement un forfait Illimythics Connect, je suis engagé jusqu'en juillet 2012. Je voudrais passer au forfait à 24.90 de RED... je voulais savoir si c'était possible étant donné qu'il me reste 6 mois d'engagement ?... ( certains disent que c'est possible s'il te reste moins de 6 mois d'engagement.. d'autres non). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai eu le service client hier à ce sujet (fin d'engagement le 1er Octobre pour ma part). Dans un premier temps, on m'a dit que c'était impossible. J'ai donc demandé le service résiliation et c'est eux qui m'ont fait la proposition de passer en série RED (ce qui est en effet réservé aux clients qui ont moins de 6 mois d'engagement restant) Ce qui est étrange (dans le bon sens) c'est que le changement sera effectif pour moi au premier mars (il me restera donc 7 mois d'engagement). Dans tous les cas, ça devrait donc être OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, J'ai deux questions. 1/ Ils te basculent sans frais ? 2/ Au 1er Mars tu seras donc libre de tout engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 1/ Basculement sans aucun frais 2/ Je conserve ma durée d'engagement initial jusqu'au 1er Octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci à toi pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci pour tes réponses! :) Je vais donc appeler le SC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 De rien =) N'hésite(z) pas à demander le service résiliation, c'est vraiment eux qui pourront faire le changement (le SC a apparemment pour consigne de dire que c'est uniquement réservé aux clients qui ne sont plus engagés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je confirme, c'est comme çà que je procède tout les ans avec mes lignes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Est-ce que l'on conserve automatiquement son numéro de SFR Illimythics vers RED? La carte SIM est-elle différente? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui très bonne question tiens ! Je me la pose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 La conseillère n'a rien mentionné à ce sujet. En principe, comme je conserve mon engagement initial, il s'agit juste d'un changement dans le contrat. Il ne devrait donc pas y avoir de changement de numéro ou de nouvelle carte SIM. A confirmer tout de même si vous les appelez pour le changement de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est bon c'est fait! Je confirme bien qu'il faut demander le service résiliation.. et il te propose très "gentiment" le forfait sans aucune négociation! Concernant le numéro et la carte SIM, il n'y a pas de changement apparemment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcoquillette Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et s' il nous reste plus de 6 mois d'engagement (ok il y a les frais de résiliation liés à la loi Chatel) mais peut-on ensuite prendre une offre red sans changer de numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est fait pour moi aussi pour le RED 24/24 1 Go à 24.90 euros/mois. Le changement s'est fait en ligne via mon compte client. Le forfait s'activera au 15/02/2012. Ils m'envoient une carte SIM que je ne dois pas activer pour conserver mon numéro. Y'a plus qu'a attendre le 15 pour voir comment ça tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pareil que Ghisy,j attend le 27 fevrier pour obtenir mon nouveau forfait.On verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je suis encore sous engagement jusqu'au 13 février au soir, mais impossible de passer au forfait RED sur le site de SFR ! et pas question que je paye un 13eme mois de plus au prix fort ! D'après ce que vous dites il suffit que j'appel le service résiliation et ils m'enverront une carte SIM RED que je n'activerai pas et je passerai directement au forfait RED le 14, c'est ça ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui, si tu appeles le service résiliation et tu demandes un RED, y'a pas de souci, après pour la SIM je sais pas, on m'a rien dit la-dessus donc je suppose que rien ne change ( j'ai encore 6 mois d'engagement) ... après y te reste juste 1 semaine d'engagement donc bon le 14 tu pourras le prendre en ligne. Et s' il nous reste plus de 6 mois d'engagement (ok il y a les frais de résiliation liés à la loi Chatel) mais peut-on ensuite prendre une offre red sans changer de numéro? Maxime94 a réussi avec 7 mois d'engagement... de toute façon dans les temps qui courent, les clients y veulent pas trop en perdre donc appelle le service résiliation et négocie.. y te reste combien de temps d'engagement exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu83 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 quand vous dites de demander le service résiliation c'est dès que vous avez une personne ou vous taper directement sur la touche 5 de votre téléphone pour résilier et la vous avez la personne ? je dis sa car j'ai appelé ya une semaine le 900 et la conseillère ma fait un spitch et elle m'a pas passer le service résiliation la ****** ! je dis cela car je suis engagé jusqu'au 1/10/12 et j'en ai marre de payer plein pot donc soit le SR me bascule sur Red soit ils vont se faire enpapaouter et je vais faire une portabilité de n°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi j'ai testé pour madame, engagée jusqu'au 13/10. Malheureusement ils ne peuvent pas me basculer chez RED car il lui reste plus de 6 mois d'engagement et que informatiquement c'est impossible. On me propose de les recontacter après le 13/04. Voilà-voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est marrant parce que je suis dans le même cas que toi, gaja, sauf que je vais avoir droit de passer sur le forfait Red en mars et non en Avril. Le plus étonnant est que la conseillère nous a affirmé la même chose concernant les 6 mois d'engagement... Erreur de calcul ? Je vais les recontacter pour avoir la confirmation de la date de modification du forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J ai recu mon contrat aujourd hui :) .Si vous êtes encore engagés 4 mois vous ne pourrez pas partir avant ces 4 mois. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 moi , j ai tenté aujourd hui. il me reste 3 mois .j ai eu le service resiliation et ils ne peuvent pas me passer en serie red.je retente ma chance le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 moi j'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM FreeMobile, je quitte SFR vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 On s'en fiche de ça, ce n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je remonte ce sujet pour savoir s'il y avait une perte en terme de "service" si on passait sur la série RED de SFR??? Est-ce qu'il y a un intérêt quelconque à avoir un abonnement SFR formule ECO par rapport à RED?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.