gaja Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu n'auras pas de service client chez RED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 AVu qu'il ne sertsert à rien..... pk rester sur ce type de forfait....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Ancien client sfr depuis 12 ans et après un bref passage désastreux chez bouygues me revoilà aujourd'hui chez sfr avec le forfait Red à 19€90 et pour le moment qualité d'appel idem qu'auparavant, réseau 3G à fond, manque le service client téléphonique mais quand tout va bien.... Pour l'instant c'est du tout bon. Modifié 15 juin 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) t'as testé B&you chez bouygues? mon forfait se finit dans un mois mais j'ai un mobile bloqué sfr donc jhésite entre red et B&you sachant que je n'ai pas encore entendu du mal de red mis à part l'absence de service client qui sert à rien.. en plus j'ai une anterre b&you juste à côté de chez moi même si c'est peut être inutile quand on a le wifi a la maison mais c'est pas la même conso en batterie! Modifié 29 juin 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour @adamL Tu peux vérifier le réseau Bouygues sur tes lieux de vie (domicile bureau vacances) avec une carte prépayée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) y'a juste un truc que je comprend pas personnelement dans tout ça, j'ai pris un forfait carré a la base (30€ par mois) avec un smartphone le tout engagé sur 12 mois. j'en suis à la fin (j'utilisais pas la moitié du forfait tous les mois) et j'apprends que maintenant que j'aurais pu basculer depuis 6 mois vers un forfait red (admetons celui a 10€/mois) et ainsi économiser 120€ en gardant le mobile souscrit à la base ?? ou c'est possible que pour les engagés sur 24 mois ? (car moi 12 mois) Modifié 30 juin 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est uniquement pour les engagés de 24 mois car il sont sous le coup de la loi Chatel. Ils ont donc des billes pour "négocier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 ok ces forfaits red c'est vraiment une blague niveau data surtout que chez free et B&you on a 3go.... chez sfr pour le même prix c'est 500mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.