Aller au contenu

Passer de SFR à Red de SFR

fisherman-63

Recommended Posts

Ancien client sfr depuis 12 ans et après un bref passage désastreux chez bouygues me revoilà aujourd'hui chez sfr avec le forfait Red à 19€90 et pour le moment qualité d'appel idem qu'auparavant, réseau 3G à fond, manque le service client téléphonique mais quand tout va bien.... Pour l'instant c'est du tout bon.

Modifié par lafouine75

• 2 weeks later...

t'as testé B&you chez bouygues?

mon forfait se finit dans un mois mais j'ai un mobile bloqué sfr donc jhésite entre red et B&you sachant que je n'ai pas encore entendu du mal de red mis à part l'absence de service client qui sert à rien..

en plus j'ai une anterre b&you juste à côté de chez moi même si c'est peut être inutile quand on a le wifi a la maison mais c'est pas la même conso en batterie!

Modifié par adamL

Bonjour @adamL

Tu peux vérifier le réseau Bouygues sur tes lieux de vie (domicile bureau vacances) avec une carte prépayée.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

y'a juste un truc que je comprend pas personnelement dans tout ça, j'ai pris un forfait carré a la base (30€ par mois) avec un smartphone le tout engagé sur 12 mois. j'en suis à la fin (j'utilisais pas la moitié du forfait tous les mois) et j'apprends que maintenant que j'aurais pu basculer depuis 6 mois vers un forfait red (admetons celui a 10€/mois) et ainsi économiser 120€ en gardant le mobile souscrit à la base ?? ou c'est possible que pour les engagés sur 24 mois ? (car moi 12 mois)

Modifié par kant33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...