Ninjaheb Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous, On m'a récemment offert une tablette Essentiel B sous android. Je cherche donc à en faire le meilleur usage possible et malgré avoir fait quelques recherches il me reste des questions : Je sais qu'il est possible de programmer des applications Android, mais est-il possible de programmer ces dites applications directement par le biais de la tablette ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'appli "développement" sur la boutique. Donc existe-il comme sur PC, des compilateurs ou des IDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non. Le seul moyen c'est un ide online, depuis un navigateur web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Jeanne Coyer Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je viens d'acheter une tablette sous android mais pas moyen de me connecter à internet " je suis chez bouygues téléecom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quel rapport avec la programmation android? Tu devrais créer ton propre topic, en précisant le modele de tablette, la version d'android installée dessus, regarder si il n'existe pas une section du forum qui traite de ta tablette C'est le minimum pour espérer avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.