Pleomax-1 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour , Je vous propose la rom custom Androïd rushdroid v3.6 Avertissement : Cette opération comporte des risques. je ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pré-requis : - Avoir rooté son mobile - Avoir installé le ClockworkMod Recovery ( tuto ) http://forum.frandro...-mode-recovery/ - Télécharger : rushdroid v3.6.zip http://www.fileserve...hdroid_V3.6.zip Installation : rushdroid v3.6 1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. 2.) Copiez/collez les fichier sur la rushdroid v3.6.zip la Sd card de votre mobile. 3.) Redémarrez votre mobile en Recovery. 4.) Commencez par une sauvegarde de votre actuelle : Sélectionnez Backup & Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom) 5.) Une fois la sauvegarde faite, sélectionnez Wipe data puis validez. 6.) Puis, sélectionnez Wipe cache puis validez. 7.) Enfin, sélectionnez Wipe dalvik puis validez. 8.) Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery. 9.) Sélectionnez Choose zip from sdcard. 10.) Enfin, choisissez le fichier rushdroid v3.6.zip et validez. 11.) installé le patch si vous le désiré Framework V2.1b 10.12.2011 http://www.fileserve...meworkV2.1b.zip 12.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery. pour redémarrer votre mobile. Alors elle est comment cette ROM rushdroid v3.6 ? Modifié 29 janvier 2012 par Pleomax-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Quel particularités a t'elle ? Modifié 29 janvier 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour " D4rk " la Rom est très rapide et fluide , mais surtout tu passe en version android 3.6 le procéseur est overclocké a 1.2 Ghz Apps: présente en plus des traditionnelles Unnötige LG Apps entfernt Apps Hinzugefügte: Alarmdroid Droid VNC Server Google + LG Notifi conduit MyPhoneExplorer client mobiScan QR MonService Opera Mobile Phereo (3D Bilder) PicSpeed (Hintergrundbilder) Radio rebooter SwipePad Neues Google Talk Uniconverter WhatsApp Airdroid <- app très cool! ) Caméra frontale arrière Skype fonctionne Internet rapide Le GPS fonctionne TRAVAIL BLUETOOTH lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1441506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Cool, je vais essayer ça merci :) Ca pose problème si on a la 21a d'installer et pas la 21b ? Modifié 30 janvier 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 normalement sa pose aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tealcoune Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Heu tu dis passer en 3.6, pourtant dans l'install c'est marquer ginger 2.3.5 . Donc c'est pas android 3.6 mais simplement la ginger un peut modifier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ta pas tout compris la ROM en est a ça version 3.6 ... pas la version d'android qu'elle contient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tealcoune Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 c'est clair... enfaîte il a même pas regarder l'installation.. mais bon c'est bien de l'avoir mis.. sa fais une rom en plus avec la king 3d et ThiaiZO3D .. enfin je sais pas si il y'en d'autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il y a aussi Cyanogen Nightly Builds! Et bientôt Cyanogen 9 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Trop bien la rom! Seulement, je trouve que la batterie se décharge un peu vite .. Beaucoup même ... Par contre j'ai une question, bien qu'elle soit O/C, est il possible de pousser un peu plus son overclocking ? Genre j'aimerais cadencer mes proc à 1,3 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.