Phil77560 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, A chaque mise sous tension, je dois remettre mes reglages pour les SMS....mes preferences ne sont pas mémorisées. Je préfère par exemple, ne pas avoir le son clavier et la disposition numérique....systématiquement, quand j'allume mon téléphone, ces paramètres ne sont pas mémorisés...d'où cela peut il provenir ?... je n'utilise pas d'autres applications sms que celle fournie avec le tph... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Voilà qui est étrange ! Tu as bidouillé ton tél, à part ça ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ben non :( , enfin je l'ai juste rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Ceci ne ressemble pas à un dysfonctionnement de l'os mais plus matériel, l’arrêt du téléphone est prolongé ? Si tu l’arrête 5 secondes et que tu rallumes, tu as le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 ben oui, meme si je l'eteinds et l'allume juste apres...Cela ne pourrait il pas venir d'une imcompatibilité d'applications ? (par contre je ne sais pas lesquelles) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tente une restauration complète via paramètres/confidentialité/restaurer valeur d'usine.. sinon tu est sur quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Cela ne va t il pas me faire perdre toutes mes données? Ma version est v20e - adroid 2.3.3 Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 oui, mais avec l'application My Backup tu peux sauvegarder ton journal d'appel et tes sms et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 ok, ça ce n'est pas trop le soucis, les applications ausi vont être effacées ? Désolé d'etre boulet....je suis novice ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ont passe tous par le début. :P Mais ouais tous va être effacé, contact, application, etc. Je sais pas si My Backup peux sauvegarder les applications sinon pour ca tu peux utilisé Titanium Backup.(root obligatoire) Tes contact tu les sync sur ton compte Gmail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 ok, je vais me lancer alors....peut etre ce serait l'occasion de changer de ROM, comme vous semblez tous avoir non ? :) euh....je viens de voir un truc.... plus de 3G avec cyanogenmod 7 ?..... avec quoi on peut garder la 3G alors ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 avec la bonne version de CM7 N-SERIES, .35 KERNEL, NEW BASEBAND Baseband v20G [10JAN]N2-CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 :) Merci beaucoup....je vais tacher de trouver un tuto clair, enfin, facile pour un noob, et me lancer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le tuto est la Il a été écris pour la CM7 de mik, mais peut etre utilisé pour flasher n'importe quelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci beaucoup, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et me faire partager leurs expériences....ce forum est vraiment top. Pour en revenir à l'intitulé de mon post, tout est rentré dans l'ordre avec l'ainstallation de la nouvelle mise à jour LG, le passage en V20H.... Je vais quand même, je crois, en profiter pour changer de ROm B) Longue vie au Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.