beridoxy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, J'ai voulu tester la reconnaissance vocale, et j'ai un problème... Je veux appeller ma messagerie vocale le 666. Impossible. J'ai voulu appeller des numéro que je dicte impossible. La reconnaissance vocale va doit chercher des trucs délirant comme la mairie ou des restaurants... Et me proposer une recherche google "appeller 666"... En gros il reconnait ce que je dis mais me propose pas l'action! :mellow: je dis Appeller "numéro" 666, change rien. J'ai essayé dial number ou autre impossible. J'ai essayé ensuite avec mon numéro de téléphone à 10 chiffres impossible également. Selon l'aide la reconnaissance vocale est prévu pour dialer un numéro qu'on dicte. BREF là où j'ai besoin d'aide, est-ce que quelqu'un peux bien utiliser la reconnaissance vocale (l'icone micro sur le menu) et m'indiquer s'il arriver a demander l'appel vers un numéro dicté. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 tu as mis dans ton répertoire un contact messagerie avec lu numéro 666 ? cela devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Vers un numéro dicté (chiffres) je n'ai jamais essayé. Par contre vers un nom de contact, ça marche mais seulement si tes contacts proviennent de ton compte Gmail (les miens qui viennent principalement d'un compte Exchange ne sont pas pris en compte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.