thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, voila sur mon SGS II j'ai installer "RooT Explorer" pour mettre des fichier dans le dossier system (Trébucher, Nova launcher et galerie 3D Xpéria) mais ça ne veut pas passer alors comment faire ? PS: mon mobile et RooTer, ROM Illution 1.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 As-tu cliqué sur "Mounted as r/w" en haut de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 thx EDIT: mais je n'arrive pas à les installer les apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 thx ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est merci en anglais (mais en abréger) sinon comment installer les apps mit dans dossier system car il me dit impossible de lire le packet (pour les trpis apps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si tu les a collées dans : /system/app et qu'elles ne s'installent pas, c'est peut-être qu'elles ne sont pas compatibles. C'est souvent le cas, quand tu veux installer des apllis d'une ROM d'origine, sur une custom. Quand tu colles des applis dans ce dossier, normalement, elles doivent s'installer automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Nova ne fonctionne qu'avec ICS, il n'est pas compatible gingerbread Trebuchet itou Pour x peria 3D, pas sur qu"il soit compatible avec un autre modele que sony ericson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Donc je doit installer une autre ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ben oui, une sous ICS de préférence, il en existe en custom pour le SGS2 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai il y a plus qu'à changer par contre vue qu'il y en a plein sais ça le problème il y en a trop. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu as l’embarras du choix, ne te plaint pas, nous on est dans l’embarras de ne pas l'avoir encore, à cause des abrutis de chez Nvidia qui, comme si c'était un secret défense, ne veulent pas dévoiler les sources de leur Tegra2. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ouai sais dommage. . . à un moment je me diser que si avec chainefire on peut faire paraître son mobile avec une autre carte graphique, on pouver faire de même avec les ROM qui serait baser sur des carte dans le code source et donner et que par le bayer de chainefire le face passer comme de la tegra 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah, je me suis fais avoir, c'est pas grave, il ne me reste plus qu'à attendre le bon vouloir de LG pour ICS, ça risque d'être long d'ailleurs, mais le prochain tel que j'achèterai, je veillerai bien à ce qu'il n'y ait aucunes traces de Nvidia à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Il faut passer en rom custom, la CM9 est en cours de portage pour mon LG optimus (beta 1 déjà sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ouai d'ailleur maintenant sais la première fois que Cynogen na pas sortie une nouvelle BETA depuis autant de temps la il serait au moins vers l'avant dernière avant une "STABLE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.