Aller au contenu

[Résolu] Problème pour passer sous ICS


Recommended Posts

Bonjour,

mon frère possède un nexus s

avec une version 2.3.3 d'android, cet aprem après avoir vue ICS il m'a demandé de l'installer pour lui..

Donc déjà la mise à jour auto OTA ( je crois :s) ne marche pas, normal google a suspendu, donc je suis parti cherché sur google le fichier de mise à jour pour ICS.

je l'ai téléchargé et mis sur le téléphone

j'ai fais power + volume haut, j'ai sélectionné recovery puis le fichier ICS (update.zip)

je l'ai lancé et voila ce que j'ai..

assert failed: file_getprop(" /system/build.prop", "ro.build.fingerprint") == "google/soju/crespo:2.3.6/GRK39f/189904:user/release-keys" | | ngerprint") == "google/soju/crespo:4.0.3/IML74K/239410:user/release-keys"

E:error in /tmp/sideload/package.zip

(Status 7)

Installation aborted

Faut il rooter le téléphone pour faire ce genre de manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de février parce que Sfr a publié son planning de mise à jour, et a mis février... Mais bon, la 4.0.1 est renseigné&e sur leur planning, alors qu'officiellement il n'y en a pas eu de sortie, donc c'est absolument pas sérieux. Et puis, avec le petit souci de consommation de la batterie, beaucoup vont, si mise à jour il y a, regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...