Davidovic Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Envoi un msg privé a davidnexussdroid, il saura te répondre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Si tu y arrive à passer sous ICS, penses à mettre la solution pour les autres membres qui auront le même problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 pas de soucis ;) mais pour l'instant c'est mort.. je crois que le bootloader est en cause car il est verrouillé ._. mais pas moyen de le dévérouiller Solution trouvé ! la voila .. allez sur ce site => http://www.nolifeclub.org/comment-mettre-a-jour-votre-nexus-s-stock-rom-ota-ics/ regardez votre build téléchargé le correspond et vous voila avec android 4.0.3 pour ma part j'ai fais 2.3.3 vers 2.3.4 puis 2.3.4 vers 4.0.3 et depuis quelques minutes mon frère est avec un nexus s sous android 4.0.3 avec bootloader toujours verrouillé mais tel rooté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Félicitation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.