Aller au contenu

Partage de connection entre deux terminaux android


flo0462

Recommended Posts

Bonjour

je vient d'acheter la transformer prime et comme vous le savez cette tablette n'a pas de 3G

j'ai comme mobile le galaxie S

une solution serais pour moi d'utiliser la fonction point d'accée wifi pour partager ma connection de celui la avec ma tablette mais je pense que SFR doit facturé en hors forfaits ce service

biensur free propose sa dans son forfait mais je suis encore engager jusque 2013 ...

je partage deja ma connection de mon galaxie avec mon pc portable via PDAnet

une solution de ce style la ne serait pas réalisable entre deux terminaux android ??

merci beaucoup pour votre aide

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut toujour tenté de faire l'essai et voir si j'ai du hors forfait sur ma facture

de toute maniére c'est vraiment pour une utilisation trés limité

aujourd'hui je trouve beaucoup de lieux avec du wifi public

par contre pour changer le user agent ya une appli sous android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu peut le chnager directement a parti de l apli internet ,faut aller dans les option , mais je me suis pas trop ocupé de ça car avent avec sfr j etait sur pc portable et j avais changé l user agent sous windows et jamais de hors forfait ,maintenent avec free mobile j ai plus ce probleme je met directement mon tel en modem partage wifi..

il y a surment un tuto sur le site pour changer l user agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...