druchboy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je possède l'atrix depuis 9 mois et je me pose encore des questions sur les avantages et inconvénients du comptes blur. merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En 1 journée, je n'ai vu aucun avantage d'avoir un compte Blur sauf d'utiliser 2% de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah bon y à un truc Blur ? Je ne ressent pas son impact. Faudrai que je coupe ça pour voir mais je n'ai pas l'impression que ça apporte grd chose. Sauf p-e la géolocalisation du tel sur le site de Motorola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En effet, géolocalisation et possibilité de reset et bloquer ton tel à distance, faire une sauvegarde on cloud de tes contacts etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci Shiro. Je vais le laisser alors ce compte :) sait'on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bloquer son tel a distance c'est cool ça. Encore faut-il que le mec te vire pas ta puce quand il te le vole... Sinon upload tes contacts sur cloud, google le fait déja de base quand on synchronise sont téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ils y ont pensé. Si tu changes la puce tu dois créer un nouveau compte. Mais jusque là c'est l'imei qui identifie le téléphone sur le compte... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Han dac mais bon on te l'aura quand même volé et très dure a récupérer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sur le site, il y a possibilité de le géolocaliser, soit en 3G, soit en GPS. Je cache pas qu'il y en a un plus précis que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.