milivanilli Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour je vais essayé de faire simple .. j ai donc un galaxy S slc gt I9003, j ai telecharger via Kies les (sois disant) dernieres mise a jours qu ils m ont proposés et que j ai accepté. pour infos voici ce qu ils m ont proposés : PDA:KP4 / PHONE:KPN / CSC:KP2 (BOG° version 2.1.1.11124_17 le hic c est que je me suis retrouvé avc le modele SAMSUNG ACE :( ( qu a d ailleur mon compagnon) est ce normale ?? il est exactement comme la version pour ace plus rien a voir avc ma version S !! ce qu il est assez desagreable car d une je n ai plus d images de fond d ecran ou alors 2 (comme le ACE) et mes fenetres sont en desordres des que je lock le tel alors que j ai bien tout "rangé" comme j aimerais en bien sur bien enregistré avant de quitter ... alors bon je vous demande si d une je pourrais retiré cette version et revenir a mon ancienne finalement ? ! et deux si il y a autre chose que KIES car j ai énormément de bug avc je ne sais pas si j ai ete suffisamment claire au cas ou posés moi vos question et encore mieux si vous avez réussit a comprendre donner moi vos reponses :) de plus depuis quelques temps il deconne ! quand on m apel parfois je ne peu pas repondre si je veut le deverouiller parfois impossible message qui s affiche d un coup type : please check the network etc un truc dans le genre il bloque et finit par s eteindre et se rallumé seul sans avoir a recomposer le code pin parfois avc kies il reconnait meme pas le tel mais apparemment ca je suis pas la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milivanilli Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 bah y a pas foule n est ce pas ^^ je suis la seule a voir eue ce soucis ou bien ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tu veux dire que kies a installe le systeme pour le SAMSUNG ACE?? jamais entendu ça.... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 T'es sur de cela?? envoies une photo du téléphone... ou vas dans "à propos du téléphone" et dis nous ce qui est marqué sur les 5 dernières lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.