Aller au contenu

le bon micro logiciel ? ! O.o

Recommended Posts

bonjour

je vais essayé de faire simple ..

j ai donc un galaxy S slc gt I9003, j ai telecharger via Kies les (sois disant) dernieres mise a jours

qu ils m ont proposés et que j ai accepté.

pour infos voici ce qu ils m ont proposés : PDA:KP4 / PHONE:KPN / CSC:KP2 (BOG°

version 2.1.1.11124_17

le hic c est que je me suis retrouvé avc le modele SAMSUNG ACE :(

( qu a d ailleur mon compagnon) est ce normale ??

il est exactement comme la version pour ace plus rien a voir avc ma version S !! ce qu il est assez desagreable car d une je n ai plus d images de fond d ecran ou alors 2 (comme le ACE)

et mes fenetres sont en desordres des que je lock le tel alors que j ai bien tout "rangé" comme j aimerais en bien sur bien enregistré avant de quitter ...

alors bon je vous demande si d une je pourrais retiré cette version et revenir a mon ancienne finalement ? !

et deux si il y a autre chose que KIES car j ai énormément de bug avc

je ne sais pas si j ai ete suffisamment claire au cas ou posés moi vos question et encore mieux si vous avez réussit a comprendre donner moi vos reponses :)

de plus depuis quelques temps il deconne ! quand on m apel parfois je ne peu pas repondre si je veut le deverouiller parfois impossible

message qui s affiche d un coup type : please check the network etc un truc dans le genre

il bloque et finit par s eteindre et se rallumé seul sans avoir a recomposer le code pin

parfois avc kies il reconnait meme pas le tel mais apparemment ca je suis pas la seule

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...