Docin Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonsoir à tous, Première question. pourquoi les touches 1 et 6 ainsi que fleche haut et fleche bas ont elles un marquae spécial (signe en noir sur fond blanc) ? Seconde question : Tout le monde à t-il un clavier "bombé" ???? (touches rty plus "hautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour les marques spécial, j'ai pas vraiment de réponse ! En ce qui concerne le Clavier Bomber, j'ai exactement la même configuration que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon clavier n'est pas bombé. Du moins je pense pas. Tu aurais une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, en fait ca ne se voit pas sur une photo, mais on a vraiement la sensation que les touches de la collone RTY sont 1mm plus hautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai le meme problème de clavier bombé, au point qu'en fermant la tablette c'est les touches au milieu qui touchaient l'écran et pas les petits butoirs en caoutchoux blanc situés sur les bords du clavier, et la fermeture n'était pas complète. Du coup j'ai une tablette sans clavier le temps qu'il fasse l'aller-retour chez asus (ce qui risque de prendre longtemps). Pour les chiffres de couleur différentes je ne sais pas trop, mais j'ai pas encore lu la doc, trop occupé à jouer avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai bien vérifié hier, et je n'ai pas de problème dans ce genre. Seul truc qui se voit si on met le nez dessus : quelques touches ne sont pas centrées par rapport au trou prévu. Mais faut vraiment coller son oeil sur le clavier pour s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'essaie de mettre une photo dans la journée, mais pour ma part c'est quand même assez visible le faite que toutes les touches ne sont pas au même niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 pas de clavier bombé chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.