kingsley Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir tous et à toutes. Nous venons de faire l'acquisition d'une tablette powerpad p7. Pas moyen de la connecter avec la wifi de la freebox, j'ai alors appuyé sur reset et depuis lors de l'allumage toujours le même message " touch crosshair to calibrate try once angain " et rien ne se passe (écran bloqué). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider pour débloquer le message et la tablette. Tablette powerpad p7 innovatek 4GB 3D. Merci beaucoup. Ok je viens de voir sur un site anglais comment résoudre le problème. Il suffit de poser au centre de la cible une mine de crayon bic ou autres et répéter l'opération 5 fois dès quela cible bouge (ouf!!!!). Par contre la tablette ne peut pas reconnaitre la freebox. Pourquoi???? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Coelho Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai le meme probleme J'arrive pas a la connecter au wifi a la livebox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaety Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, comment appuie-t'on sur reset car moi ce n'est qu'un miniscule trou. J'ai rénitialiser la tablette mais quand je l'allume, l'écran ne répond plus comme si le tactile n'existait plus. Pas moyen de la dévérouiller. Que dois-je faire ? Tablette PowerPad P7 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 chinoiserie de meeeeerde ! si vous avez un numero pour le sav ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaety Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est un cadeau que j'ai reçu et je ne sais même pas où on l'a acheté. Numéro de sav ? Comment fait-on reset ?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Essaye de poser ta question dans la bonne section, tu auras plus de chance de trouver une réponse https://forum.frandroid.com/forum/428-autres/ Modifié 13 janvier 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le wi-fi s'active ? Le réseau est t'il visible de la tablette ? Peut être diminuer momentanément la sécurité du réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.