Benoit74100 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir j'ai un souci avec mon galaxy nexxus !!! quand je clic sur parmètre ensuite sur son , j'ai d'inscrit ( l'application " paramètre s"est arrêtée ) j'ai essayé de le redémarrer mais cela ne change rien !!! Merci pour votre aide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Dis nous sous quel rom et quel kerbel tu est. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir Xorobo , il est tout d'origine j'ai rien modifié à ce niveau ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne super bien dans " paramètres" sauf " son " donc je vais même dans applications , en cours et j'arrête tout ce que je peux mais rien n'y fait !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je ferait une remise a zéro rom d'origine et tout ça mais si t'aime pas trop la bidouille essaye de voire ou tu l'a acheté, sinon va voir https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/83690-[TUTO]-Flasher-la-factory-image-de-Google Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si je fais une remise à zéro !!! je perd tout ce que j'ai sur mon tèl ???? contacts etc ...... mes achats ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour ce qui est des Contacts, si tu as activé la synchro' des contacts avec ton compte gmail, alors tu devrais les retrouver lors de la configuration de ton téléphone après la remis à zéro, lorsqu'il va se re-synchroniser ;) Et les achats sont également stockés sur ton compte gmail en principe =) Et si tu veux garder ou récupérer tes SMS, tu peux le faire en utilisant un application du Market ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.