Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Tcho,

J'ai reçu un message du forum italien, visiblement ils ont trouvé une astuce pour la batterie.

je leur ai demandé de poster chez nous.

Et mauvaise nouvelle : le HDMI ne fonctionne toujours pas avec le son

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que DerArtem/Nopy ont travaille sur la gestion de la batterie , ça devrais etre corrigé dans cette Maj -_-

pour le sons il y a eu des corrections aussi !

faut attendre le changelog , ont a grillé Xda sur ce coup :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris battery widget avec qui tu peux choisir une alarme batterie faible au pourcentage que tu veux.(sonnerie et ou vibration au choix)

Tu n'est même pas obliger de mettre le widget. Tu auras Quand même une notification numérique dans le dessin d'une pile.

Désolé R3 mais je le trouve plus sympas que le tiens cette fois ci.

Mais alors? C'est une idée de ma part ou il eteint bien a 15 %?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la nouvelle rom (alpha 4 ?) :)

Réglage de densité incorporé et on peut choisir le style de l'icône de batterie.

Là ou c'est plus chiant c'est que si vous avez une application qui vous change l'orientation de l'écran (en portrait alors qu'un tablette en paysage c'est mieux) l'affichage reste bloqué dans cette position une fois l'application fermée (du moins chez moi).

Le wifi semble accrocher plus vite et résiste à la veille apparement c'est pareil qu'avant.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackseva oui en A3 nopy avait indiqué que le wifi ne se connaictait pas toujours en sortie de veille, sur la nouvelle c'est pareil.

Pour info j'ai retrouvé les lignes à modifier dans le build.prop :

ro.product.model=GT-P7510
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GT-P7510
ro.product.device=GT-P7510
ro.product.manufacturer=samsung
ro.build.product=GT-P7510

Premier freeze de la tablette en navigant dans mes applications :(

Deuxième freeze en éditant un fichier.

En tout cas quand on met le bon build.prop ça restaure bien les bons profil market (avant ça m'avait restauré le profil de mon smartphone).

Ou c'est moi ou elle gère mieux la mémoire que la A3, je viens de jouer a Asphalt 6 et ça n'a pas planté (nécessite plus de tests).

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha4 est sorti, le lien est dans le premier poste. Certains on eu le droit a une "preview" cette apres midi, vu qu'on s'est enchangé nos build pas tres discretement :) . Pour l'histoire, le wifi semble plus capricieux sur la folio de DerArtem que sur la mienne et donc on avait quelques doutes

- Switch to 3.1 kernel

- Switch to xoom identity

- Folio device setting app ( permet de seulement changer la densité pour l'isntant )

- cifs, ntfs, xbox controller modules

- External USB camera support , and if no usb camera is present , front camera reported twice

- folio does not turn off at 15% charge anymore

- A2DP audio

Modifié par nopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça claque!!!!!!!, merci nopy.

Sympa de voir "Folio 100" dans le gestionnaire de périphériques. :)

Nopy, c' est possible d' avoir un peu d' infos sur le kernel 3.1, c' est la liste de ce qu' il apporte? Vous l' avez intégré? comment ça se passe dans les grandes lignes, s' il te plaittttttt!!!!!

PS : excuse d' être chiant avec mes questions à cette heure!!!!! :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ers retours Alpha 4 :

- Switch to 3.1 kernel = joli travail les gars, clap, clap, clap,..........

donc dernier kernel en date (3.1.10+), dit stable, eu quelques infos ici

- Switch to xoom identity = si c' est pour les applis Market, facebook, Google heart, etc..... c' est bon. (IML77 pour le numéro de build)

- Folio device setting app ( permet de seulement changer la densité pour l'isntant ) = Génial, l' option est super!!!!!!

- cifs, ntfs, xbox controller modules = controller xbox filaire exellent!!!!!!, marrant de commander la folio avec, N64, Fpse ok

- External USB camera support , and if no usb camera is present , front camera reported twice = j' imagine que cela peut nous aider pour certaines applis demandant les 2 caméras?????

- folio does not turn off at 15% charge anymore = c' est good, la diode clignote, le logo passe orange et la tab ne se coupe plus.

- A2DP audio = j' ai compris ce que c' est

Vraiment un super boulot!!!

Test quadrant : 2300 points (comme la Galaxy tab)

Test antutu : 5000 points

Le son à l' air correct mais pas pour l' HDMI

Le wifi à l' air de bien fonctionner mais ne chope pas forcément le réseau à l' allumage de la tab.

J' avais pas fais gaffe sur les autres versions mais les graphs sont fonctionnels Consommation des données / 3 points d' options / Afficher conso en Wifi

Pourcentage batterie ok, dans système / barre combinée / Général / Batterie

Nouvelles options :

  • Son / Quiet hours (pas compris le fonctionnement)
  • Affichage / Réctroéclairage automatique
  • Options spécifiques pour Folio :)

PS : Pour les jeux, j' ai effacé ma sdinterne, pas de tests pour l' instant

PS 2 : installée par dessus la A3 en utilisant le même Gapps.

PS 3 : sympa battery widget blackseva

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me doutais bien: blutooth, batterie, mais je m'exprimerais sur un e option que R3d exalterais et qui ferais vraiment passé la folio et ICS pour un tout multimedia avec le dock: HDMI avec le son, ce serais le top avec la telecommande, vue que les docks deviennent accessible ce serais peut etre le moment d'y reflechir .....

En tout les cas, vue la vitesse d'évolution des noyaux et les integrations péripherique, j'imagine que l'on ne doit pas etre loin de la perfection !

Merci les gars pour vos boulots et surtout a tous ENJOY IT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quelque chose en veille mais pas remarqué de réveils de l' écran, seulement la diode qui se fixe, le pc détecte la Folio mais l' écran reste noir.

Même si le wifi se coupe, j' ai pas trop soucis avec dans l' ensemble.

Malheureusement, il arrive quelques fois qu' il ne se réactive plus, reboot obligatoire.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

S'il vous plait, comment faite vous pour faire fonctionner la manette xbox maintenant que le driver est la ?

Car en la branchant tablette éteinte ou avant de l'allumer ca ne change rien.. fonnctionne pas.

Je précise que j'ai une manette XBOX PC et non pour XBOX 360.

Ensuite j'ai installé la rom sans éffacer ma SD interne de 12Go. est-ce que c'est grave ? car par exemple j'ai pas moyen de virer la vibration quand j'écris sur le clavier tactile.. super chiant et meme en retirer l'option de vibration des touches ca ne change rien. donc je me demande si ca peut venir du fait que je n'ai pas formater à 100% la tablette au départ.

Merci ^^

A part ca j'ai pas de bug sauf sur certains jeux qui plante comme nova 2 ou let' golf 3 et modern combat 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, comment faite vous pour faire fonctionner la manette xbox maintenant que le driver est la ?

Car en la branchant tablette éteinte ou avant de l'allumer ca ne change rien.. fonnctionne pas.

Je précise que j'ai une manette XBOX PC et non pour XBOX 360.

Moi aussi. Xbox 360 controller filaire pour pc, Elle fonctionne même quand tu la connecte Folio allumée, les 4 voyants clignotent en même temps.

est-il préférable de faire un wipe tout de même?

Wipe tu connais, fastboot tu connais.

C' est pas à ce moment qu' on peut se dire qu' on peut tester autre chose?

Qu' est-ce qui te retient?

C' est une particularité que j' ai remarqué depuis les CM7, si vous n' étiez pas si borné avec votre fastboot, vous l' auriez remarquez aussi.

A mon avis, on a pas fini de tester cette CM9, si vous voulez vous prendre la tête à chaque installes avec vos data, c' est vous qui voyez, comme on dis.

Toutes mes applis fonctionnent, pas de FC, aucuns problèmes dans le fonctionnement de la rom.

Si je remarquais le moindre problème, je vous en ferais part et à la limite un minimun de nettoyage suffis (wipe).

Si problème, c' est le Market qui me restaure mes applis, le reste je le fais avec titanium.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...